Jean-Charles Huillier
Jean-Charles Huillier

inscrit le 26/11/10
2 messages
Salut à tous,

Des amis nous ont prété un appart aux boisses fin février, comme je connaissait pas Tignes on a oublié Meribel pour une fois.

Arrivé sur place mes tecnica diablo 130 me faisaient mal, je demande si y'a pas un gars qui peut regarder ca et la gentille dame de la godille chez qui ma femme et mon fils louaient leur matos m'envoie chez Nevada Sport.

J'appelle, je prends rendez-vous (un magasin de sport qui marche par rendez-vous ca surprend la première fois) et me voila rendu.

Je tombe sur Jojo, super sympa avec qui on commence tout de suite à raconter des conneries, il me regarde les pieds, les chaussures, pousse le tout, me prend 20€ et résout mon problème en 25 minutes....

Suite à ca et hyper content on va y faire un tour avec ma femme qui comme toutes les femmes à froid au pieds, mal dans les chaussures, enfin bon bref....et la pareil, jojo (les bons tuyaux) lui trouve une paire de chaussures, la fait skier 2 jours avec, les pousse pour ajuster, on y est retournés pour qu'il réajuste le tout, bien sur gratuitement :)

Une anecdote, pendant que j'étais la bas arrive un jeune anglais avec une paire de dalbello "my shoe is broken", jojo regarde ca, "mais non elle est pas broken, regardes, le corchet à tourné", et crac, il remet ca en place, rend la pompe à notre anglais sidéré qui lui demande combien ca coute et qui tombe sur le cul quand jojo lui dit "it's gratuit"....

Comme quoi quand ca va pas il faut le dire, mais quand ca va bien il faut le dire aussi, et la, pour moi, Nevada Sport dans la rue de la poste, ben c'est les yeux fermés....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass