Regularchris
Regularchris

inscrit le 15/03/13
1 message
Bonjour,

Je viens pour la première fois à Tignes (Val Claret) la semaine prochaine et je compte prendre un forfait Espace Killy. Est-ce que vous avez des idées d'itinéraire pour découvrir le domaine? Par exemple pour aller jusqu'à Val d'Isère, ou les Brevières. Si vous avez des recommandations pour les restaurants d'altitude ou les endroits sympas pour un picnic. Je précise que j'ai un très bon niveau de snow.

D'avance merci pour vos conseils :-)
Christophe
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu demandes du hors piste?
Si oui j'ai ouvert le même topic il y a 3 mois.
Regularchris
Regularchris

inscrit le 15/03/13
1 message
Non, pas de hors piste. Je vais skier seul alors je préfère éviter.
Jean-Charles Huillier
Jean-Charles Huillier

inscrit le 26/11/10
2 messages
Perso et pour mon premier séjour la bas, j'ai BEAUCOUP aimé le glacier en haut de Val d'Isère (à fond à gauche sur le plan), y aller était sympa, le télésiège de cugnai dessert toute une zone super sympa et le retour est bien.

Par contre le bas était pas bon, la neige mouillée qui colle....en bref il faut rester en haut, les 2 noires chicherit et l'autre c'est naze, par contre le télésigère qui part du val claret (lanches je crois) dessert une bleue sympa "cairn" qui fait le tour du massif....

En gros faut pas avoir peur du hors piste quand tu peux le voir (exemple cugnai) ou la ou dans les 3 vallées ils auraient tracé 5 pistes, la ils n'en ont fait qu'une et le reste est "hors piste" mais ca reste dans la meme cuvette donc pas de risque, toujours en visibilité de la piste et du reste...

bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass