plastimou
plastimou

inscrit le 21/04/09
7 messages
Salut à tous!

J'ouvre ce topic pour savoir qui serait présent sur Tignes lors de cette semaine. Je pars avec deux potes, on y est allé une semaine l'année dernière et on à bien kiffé, mais on aurait aimé ridé avec un peu plus de monde et surtout avec des gars qui connaissent le coin!

On s'est tapé 2/3 couloirs l'année dernière mais on connait pas vraiment le coin, et on aurait aimé skier des trucs encore plus sympas!

Je dirais que notre niveau est plutôt bon pour des gars qui n'habitent pas la montagne!

Et en dehors du ski, ça peut faire plaisir de voir du monde le soir pour se taper une (ou deux ou dix ou vingts) boisson(s) euphorisante! Toujours sympas de sortir à plusieurs!

Et si vous avez des idées ou des bons plans pour cette période, partagez!

Ah oui, nous serons à Val claret!

Donc, à bientot à tignes!

Plasti
plastimou
plastimou

inscrit le 21/04/09
7 messages
nobody?
bArBo
bArBo

inscrit le 21/01/13
2 messages
Salut,

Eh bien écoute nous on part à 4 ce samedi matin pour la semaine.
On ne connait pas trop le coin (2e année que l'on vient) mais le niveau général est très correct.

On peut toujours se retrouver une journée ou une soirée que ce soit pour rider ou boire un coup :)

Envoi ton tel en MP si tu veux.

Matt
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
alors, elles sont comment les conditions?
t'as fait connaissance de topgun? :D
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ben on n'a vu personne!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass