juliengt2i
juliengt2i

inscrit le 25/01/11
42 messages
Bonjour a tous,

Je compte partir sur Val Thorens (ou autre si bien vendu) en Janvier 2012 (2eme ou 3eme semaines de Janvier) et pour le moment je suis seul.
Donc, je propose de partager un studio avec une autre personne ce qui permettra de diviser les frais de location ou si une bonne âme pouvait m'héberger ce serait l'idéal... contre un loyer évidemment.
Je suis sur Paris, possibilité de partir ensemble pour également diviser les frais de route (péage et essence).

Pour ma part, je suis facile a vivre, aime la vie (boire une verre, bonne bouffe) pas chiant et bonne ambiance, hyper communicatif. J'aime la musique... Dubstep , techno, electro-house underground.
Mon programme sera park + augmentation de mon niveau de SKI sur les pistes. En effet, je ne suis pas très bon, mais ultra motivé.

Je pars dans l'optique de bien profiter du ski, donc, pas de soirée qui se fini a 5h (mais 2h ok looool) pour ré-attacker le matin a 9h... Bien sur, pas d'obligation de skier ensemble.

Voila si des personnes intéressé(e)s, merci de me contacter, pour de plus amples informations.

A bientôt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass