Ludovic Bretagnon
Ludovic Bretagnon

inscrit le 26/10/10
7 messages
bonjour tout es dans le titre ont es un couple avec un petit bout de 1 an et ont aimeraient partir 1 semaine le 12 mars a la plagne mais y a telleemnt de plagne lol en sachant que ma femme ne skira pas voila
donc si vous pouvez maidez merci
PS : meme d autres stations sont bienvenue merci
bulo59
bulo59

inscrit le 07/09/08
4 messages
salut,


pour moi belle plagne est le plus sympa au niveau architecture par contre avec un enfant de 1 an cela peut etre galere en fonction de ton logement ( car si tu es en bas de la station il y a galere avec les escaliers), le mieux peut etre est plagne centre ou tout est central et pour skier tu es au centre de tous), au niveau architecture evite bellecote et aime 2000 car c'est hyper laid
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1675 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
salut,

Si ta femme ne ski pas, si tu es avec un bébé, ahma évitez la (ou les) plagne.
Visez plutôt une station village plus sympa au niveau de l'architecture, et moins usine à ski.
Je te conseil en stations que je connais bien 1) la clusaz 2) le grand bornand chinallon 3) valloire 4)chatel
mais bon il y a plein d'autres stations de ce type, cherche sur site dans la partie " les stations".
Voilà bon choix
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass