truffade75
truffade75

inscrit le 13/03/06
43 messages
VOila, ma question va etre simple
Je pars la semaine du 26 Mars sur la Plagne. Je ne connais pas du tout la station et j'hesite entre 3...Belle Plagne, Plagne Soleil ou Plagne Village. Laquelle vous parait la plus vivante et la plus sympa?

D'autre part, prendre le forfait Paradiski vous parait il etre une bonne idée?

Merci pour vos reponses par avance...
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
personnellement je vais sur bellecote comme ça il y a les ouefs vers belle plagne qui est un peu pus vivant. mais la plus vivante c'est plagne centre pour moi.
ouskierdanslesalpes
ouskierdanslesalpes

inscrit le 31/01/11
6 messages
Bonjour. J'ai vécu 3 ans à Belle Plagne et 10 ans aux Arcs. Autant dire que je connais Paradiski comme ma poche. Belle Plagne est à mon avis la plus sympa des 3. Station sans voiture, le centre commercial est agréable. Esthétiquement c'est la plus Belle. Mais elle est la plus chère. Elle est bien située au niveau des pistes. Accès direct par les oeufs au glacier. En redescendant sur Bellecote, accès direct par TSD sur les Coches et accès direct sur Champagny par TSD. Plagne Soleil est mieux que Plagne Village car nettement plus récente. Je ne prendrai pas le forfait Paradiski. La liaison est parfaitement jouable sur une journée, beaucoup de Tsd. Mais prendre sa voiture et descendre sur Bourg St Maurice me parait une meilleure alternative. Utiliser le funiculaire et profiter pleinement du domaine des Arcs sur une journée sans perdre de temps dans les connexions. Conseil : le matin à la Plagne, aller skier à Montchavin et les Coches. Les pistes en forets sont sympas et ensoleillées. L'après-midi, descendre sur Champagny si l'enneigement le permets. Belle exposition et vue magnifique sur les sommets de la Vanoise. Bon ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass