Durtyboy
Durtyboy

inscrit le 14/12/10
3 messages
Bjr a tous,

En tant que jeune ( jeune = en dech :) ) je ne pars pas via une organisation, donc en gros je paie hyper cher mon forfait ( 235 euros) qqun aurait-il une solution pour payer moin cher ce forfait (3vallée) ? j'ai deja appeler des organisation pour essayer de prendre un forfait via eux mais pas possible...

Merci pour vos reponse!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Noël arrive, donc essaie de trouver des sponsors pour ta liste!
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ne pas partir aux 3 vallées peut aussi être une solution pour payer un forfait moins cher... Genre dans une station plus petite :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Tchi (14 déc 2010) disait:

Ne pas partir aux 3 vallées peut aussi être une solution pour payer un forfait moins cher... Genre dans une station plus petite :)
C'est clair

A+
Fifaclint
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Au pire, si tu veux rester sur les 3 vallées, suivant où tu crèches, tu peux prendre des forfaits "vallées" c'est moins cher et t'as déjà de quoi faire en terme de domaine skiable.

Forfait Vallée de Courchevel (Courchevel + La Tania)
Forfait Vallée de Méribel (Méribel Mottaret + Méribel)
Forfait Vallée de Belleville (Val Tho + Les Ménuires)

Parce que : autant tu peux trouver des forfaits journées (station/station) un peu moins cher sur le net autant tu trouveras quasiment jamais des forfaits semaines moins chères (surtout des "3 vallées";).
Podux
Podux

inscrit le 28/11/09
142 messages
C'est la première fois que tu pars aux 3 vallées ? Tu veux absolument aller là bas ?
Comme dis plus haut, je te conseille de prendre le forfait de la vallée où tu seras. Ça devrait être environ 40€ de moins. Il y a déjà de quoi faire dans chaque vallée !
Une semaine pour voir toutes les 3 vallées c'est un peu "juste" (pour vraiment tout voir et tester). Après ça dépend aussi de ton niveau.
Perso l'année dernière en début décembre j'ai pris le forfait 3 vallées car à Méribel il n'y avait quasiment rien d'ouvert. C'était pas mal mais on ne sait pas trop ou donner de la tête ^^
Cette année en retournant à Méribel en Janvier, vu que tout sera ouvert je ne m'embarrasse pas à prendre le forfait 3 vallées, je vais en profiter pour exploiter à 100% le domaine de Méribel et il y a de quoi faire !!!
Sinon t'as de plus petites stations avec des forfaits aux alentours de 130€.
Durtyboy
Durtyboy

inscrit le 14/12/10
3 messages
j'y suis deja aller une fois mais c'etait via organisation et c'etait mille foi moin cher genre 90 euros pcq j'imagine qui prennent en masse et que ca leur reviens a bcp moin cher...
Je verrais bien, encore a mediter sur la destination :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Durtyboy (14 déc 2010) disait:

j'y suis deja aller une fois mais c'etait via organisation et c'etait mille foi moin cher genre 90 euros pcq j'imagine qui prennent en masse et que ca leur reviens a bcp moin cher...
Je verrais bien, encore a mediter sur la destination :)
Cela doit remonter alors car le forfait 3V à 90 euros ca fait un moment qu'on l'a dépassé ! sinon donnes l'opérateur ou repart avec tiens...

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass