cedricdu06
cedricdu06

inscrit le 07/11/11
0 message
Bonjour ,

me restant des vacances a prendre je souhaiterai combiner une petite semaine a tignes du 07 au 14 novembre

j'ai trouver un hebergement sur maeva pour 260€ à val claret

mes questions :

* est ce que la station est ouverte , magasin alimentation , restaurant pendant cette periode ?

* Est il possible de prendre un moniteur de ski sur cette semaine ?

Merci
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3161 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Etant en stage à Tignes actuellement, je vais répondre avec les infos que je possède:
La station est ouverte cette semaine là, avec toute la partie glacier et a priori le retour à ski sur Val Claret possible.
Les magasins d'alimentation seront également ouverts sauf cas exceptionnel (mais à Val Claret pas de problème). Pour ce qui est des restaurants je ne sais pas exactement mais il y en aura bien quelques uns ouverts quoi qu'il arrive.

En revanche, pour les moniteurs aucune idée, mieux vaut appeler directement l'ESF à la réouverture du domaine fin Septembre.
mayor
mayor

inscrit le 06/02/08
314 messages
Coucou, je l'ai fait l'année dernière (à 2 jours près)

On avait eu de la chance, retour ski au pied au Val Claret.
L'ambiance est très très particulière, tout est vide ou presque (pas mal de ski club viennent mais ne dorment pas forcément sur place)

Et c'est ultra sympa de profiter des premières neiges au mois de novembre...

Par contre pour les cours, ça peut éventuellement se faire, j'avais vu des moniteurs mais je ne me rappelle plus si c'était ESF ou autre...

Par contre, le prix de ton logement me parait vraiment excessif pour la période... as tu bien cherché ? j'avais été logé pour 120€ la semaine dans un appart au pied des pistes du Val Claret (appart pour 2 personnes)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass