brine94
brine94

inscrit le 05/03/10
0 message
Bonjour à tous,

J'en appelle à vos expériences :-)

Nous avons une semaine de vacances du 17 au 24 avril 2010.
Chouet, pourquoi pas aller skier??

Ok! Me voilà la recherche de bons plans.

Je scotch sur 3 stations:

- Belle Plagne, familiale d'après ce que j'en ai lu
- Tignes
- Val horens

Entre les 3 je ne sais que choisir, alors je vous expose un peu mes attentes:

- une station sympa mais pas gigantesque, car 2 débutants parmis nous
- un minimum de vie en dehors du ski, sans pour autant que ce soit l'éclate du samedi soir :)
- Une station où la vie n'est pas trop exorbitante...

Enfin bref, aidez-moi!!! :)

J'ai vu que la station Belle Plagne fermait le 24 avril. Est-ce de la folie de partir la dernière semaine? Les commerces seront-ils toujours ouverts, etc...

Besoin d'être aiguillée par des experts :)

Merci d'avance!!
limortel
limortel

inscrit le 25/12/09
38 messages
moi je dirait tignes j'ai eu tres bon retour avec pas mal de chose a faire en dehors du ski :)
vinceg73
vinceg73

inscrit le 27/11/09
46 messages
moi je te dirai val thorens. j'y bosse on ferme les remontés mecaniques que le 9mai. ton enneigement est donc assuré. et tous les commerces seront ouverts. par contre a savoir la derniere semaine d'avril enormement de hollandais viennent a valtho , donc il faut savoir que tu entendra plus parler hollandais ou anglais que francais ( cela dit sa ne change rien au plaisir de skier!) niveau tarifs forfaits les prix sont degressifs a partir du mois d'avril . voili voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass