bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Salut,

Qui n'a pas rêvé de se faire déposer en haut d'une montagne pour la labourer après?!?

Etant la semaine prochaine sur le domaine San Bernardo, je cherche des infos sur l'héliski.
Avez vous déjà pratiqué dans ce coin?
Quels sites/montagnes/faces avez vous fait?
Avec quelle compagnie?

Bien sur, j'accepte les remarques du type, l'héliski c'est pas bien, ça pollue...

Merci.
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
toi tu cherches le bâton pour te faire battre.
Pose la question sur camp2camp et ta maison et ta voiture seront victimes d'une explosion accidentelle...
mono
mono

inscrit le 23/01/07
149 messages
ça dépend de tes envies et de ton budget ?
1 ou 2 déposes?
1000, 2000, 3000m de dénivelé?
Niveau de ski en hors piste? ( poudreuse , croutée , béton)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
mono => regardes tes MP.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
bam24 (18 jan 2010) disait:

Salut,

Qui n'a pas rêvé de se faire déposer en haut d'une montagne pour la labourer après?!?



Moi!
Engage toi dans l'armée de terre t'auras bien l'occasion de monter dans un de ces machins et ce sera gratuit!
mono
mono

inscrit le 23/01/07
149 messages
Tu rigoles....
Ils montent en peaux et descendent en grand zig zag.
bam 24 ,je t'ai répondu.
J'ai ouvert une discution sur la Rosière au début de la saison, tu peux jeter un coup d'oeuil .
el_bodeguero.
el_bodeguero.

inscrit le 14/12/09
6 messages
Salut,
tu peux faire le miravidi et le ruitor, tu demandes a n importe quel moniteur de la Rosiere il devrait pouvoir te renseigner
par contre, ça n a pas grand intérêt, pour le prix prends un guide il te fera découvrir des hp nettement plus intéressants et ateignables via remontes mécaniques et 2 gouttes de transpirations
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass