erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonjour à tous, pourriez vous me donner les conditions d'enneigement dans votre jolie station,j'arrive le 9 janvier pour la 3ème fois!!!merci et bon week-end.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Tu peux me fournir une belle boule de cristal, pour que je te dise, le 12 décembre, quelles conditions d'enneigement tu auras le 9 janvier?

Et chez toi, il fera quel temps le 9 janvier?

Patience, et bon séjour :)
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
bonsoir learningtofly,je pense que je me suis mal expliqué,je voulais simplement savoir les conditions d'aujourd'hui!!biensûr que le 9 janvier est encore loin.Sinon moi en Normandie il pleut... bonne soirée à toi
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
erdan (12 déc 2009) disait:

bonsoir learningtofly,je pense que je me suis mal expliqué,je voulais simplement savoir les conditions d'aujourd'hui!!biensûr que le 9 janvier est encore loin.Sinon moi en Normandie il pleut... bonne soirée à toi


Ah Ok!

Des averses de pluie et de neige aujourd'hui, enneigement encore limité. Tu peux aussi regarder les webcams sur le site de Valloire.

Bon week-end :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass