momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
Bonjour

La Norma ouvre dimanche 13 décembre. (si neige il y a !)

Des skipasseurs y seront ?
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
alors

certains ont tenté alors ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
apparemment, ils sont tous à pleurer les semelles de leurs skis....
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages

tiens sur la cam des carrelet
webcam-ski.com

il y a une poignée de skieurs et qq traces en dehors de la pistes (peut etre ceux qui pleurent :!)

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
les traces juste devant, elles passent sur la caillasse
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
j'yétais hier et franchement y'avait pas de quoi raler, les pistes étaient pas mal du tout.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
je suis pas mal sortie (bord de piste) franchement ca allait, ca touche parfois, faut avoir un peu de cul pour pas tout arracher mais ca le fait!
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
enfin un peu d'optimisme !

apparemment seulement 10 pistes accessibles

de quoi redescendre jusqu'en bas ou pas ?
du monde ?
les canons tournent ? tourneront ? (tu as peut etre eu des infos sur la suite)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
peut-être de la neige la semaine prochaine
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
si seulement !!!

les canons crachent, c'est déjà ça.

pas d'autres skipasseurs qui étaient à la norma ces derniers jours ?
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
alors nobody ?

quelque part, plutôt une bonne nouvelle : ca veut dire que pas trop de monde ne va labas ! donc pas trop d'attente à prévoir ! ;o)
pf153
pf153

inscrit le 21/12/09
5 messages
Alors hier j’ai skié a la Norma ce n’était pas trop mal.
Mais bon pour l’instant il n’y a pas trop de neige et je pleure un peu les semelles de mes skis car il y a quand même de la caillasse sur certaine piste. Sinon le retour a la station n’est possible que par la verte (st Anne pour ce qui connaisse).
Sinon cette nuit il a neigé un peu, il prévu 10 à 15 cm en haut donc bon je vais voir ce qu’il en est.
Sinon au niveau du monde y en a un peu.
Je vous tien au courant.
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
cool on a un envoyé spécial !
tiens nous au courant.

bon ski!
momob
momob

inscrit le 04/01/09
47 messages
Alors

ça donne quoi ? la neige est tombée ? ca s'est radouci ? ca fond ?
pf153
pf153

inscrit le 21/12/09
5 messages
Alors lundi quand je suis monté j'ai trouvé à peine 5 cm donc ca n’a pas changer grand chose aux conditions de ski toujours autant de calliasse sur les pistes.

Mardi pareil les mêmes conditions de ski.
Le soir il a commencé à pleuvoir sur le bas de la station puis ca c'est progressivement transformé en neige.

Enfin mercredi matin il y avait 20 cm de neige fraiche en bas de la station mais elle était un peut geler car la neige qui est tombé était un peu humide et quand je suis monté j'ai trouvé 50 cm de neige fraiche de bonne qualité a 2000-2300 mètres je n'ai pas put voir ce qui était tombé au sommet de la station car tout le haut de la station était fermé.
Ce qui fait qu’entre les pistes qui était déjà fermé et celle qui l’ont était il ne reste plus beaucoup de piste pour skier.
Demain c’est mon dernier jours de ski et j’espère qu’il y aura quelques pistes en plus d’ouverte car avec le monde qu’il y a sur les seul pistes d’ouverte les conditions de ski sont vraiment moyenne. La neige qui tombe est sur une couche de la glace ce qui fait qu’avec le monde qui passe même s’il y a eu une belle chute de neige ont continu a être sur la glace.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass