lola2304
lola2304

inscrit le 30/11/09
3 messages
bonsoir
je pars 1sem au karellis porte brune en avril.
quelqu'un connait?
merci
lola2304
lola2304

inscrit le 30/11/09
3 messages
ho personne peut m'aider?
zaltana
zaltana

inscrit le 26/04/08
3 messages
Matos : 3 avis
Je connais. Ça t'aide ?
mimic28
mimic28

inscrit le 03/11/09
66 messages
Prépare les ski cailloux....
gloups
gloups

inscrit le 28/12/05
7 messages
les karellis c'est nord et assez haut, l'annee derniere en avril ils ont eu pas mal de neige c'est surtotu le retoru a la station qui peut eter caillouteux bien qu'ils ont bien améliore le retour.
mais la station est sympa et meme s'il y a des cailloux il y aura toujours un peu de neige dessus...
Apres c'est sur avril c'est comme noel un coup de dés..
:)
lola2304
lola2304

inscrit le 30/11/09
3 messages
merci c'est gentil....
avec un peu de chance l'hivers va commecer tard et terminer tard lol
Cyclone14
Cyclone14

inscrit le 10/12/09
17 messages
j'espère pas, je pars la semaine du jour de l'an aux sybelles
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cyclone14, 08/12/2009 - 20:19
thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
Jamais été déçu de cette station. Toujours de très bonne condition de neige en février (je ne prends pas trop de risque)
J'y retournerai sans hésiter
vinzlegro
vinzlegro

inscrit le 21/01/10
2 messages
Les Karellis c'est d'la balle: du ski de qualité, des hors pistes fabuleux, des concerts géniaux. Pendant mon séjour les ogres de barback ont mis le feu à la station. C'est pas cher, et c'est vraiment une station agréable, où il y a plein d'activités si on se balade d'hôtel en hôtel. Et en plus c'est totalement accepté étant donné que la station est entièrement associative(la seule en Europe il parait). Moi j'étais à Arc en Ciel et j'ai adoré. En fait, à part louer le matériel, je n'ai rien eu à faire d'autre du séjour que de profiter pleinement de mes vacances. Les forfaits sont fournis, la nourriture bonne, le vin est gratuit et à volonté, le café offert, parfois c'est le vin chaud...Avis aux amateurs...je crois que je vais habiter à l'année là bas.
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
les karellis c le best du best !!
dommage qu'il n'y es pas encore bcp de monde qui en parle, mais sa vaut vrement le coup, de très bon hors piste, du park, un coté soleil pour les débutant ou pour passer du bon temps, un coté a l'ombre pour une bonne qualitée de neige...une bonne foret d'epicéa/mélèze très agréable...

A recomander sans hésiter!! (j'y ski depuis 18ans!)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
vinzlegro (21 jan 2010) disait:

Les Karellis c'est d'la balle: du ski de qualité, des hors pistes fabuleux, des concerts géniaux. Pendant mon séjour les ogres de barback ont mis le feu à la station. C'est pas cher, et c'est vraiment une station agréable, où il y a plein d'activités si on se balade d'hôtel en hôtel. Et en plus c'est totalement accepté étant donné que la station est entièrement associative(la seule en Europe il parait). Moi j'étais à Arc en Ciel et j'ai adoré. En fait, à part louer le matériel, je n'ai rien eu à faire d'autre du séjour que de profiter pleinement de mes vacances. Les forfaits sont fournis, la nourriture bonne, le vin est gratuit et à volonté, le café offert, parfois c'est le vin chaud...Avis aux amateurs...je crois que je vais habiter à l'année là bas.


Je l'ai fait. Et oui, c'est bien à l'année aussi, je confirme :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass