clarounette
clarounette

inscrit le 25/11/09
15 messages
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. En effet, nous souhaitons partir skier avec nos deux filles (11 & 15 ans) pendant les vacances d'avril 2010, par exemple du 10 au 17 avril. En fait, nous serions 6 personnes car mes parents viennent avec nous. Nous aimerions qu'il y est de la neige en station afin que les filles puissent faire de la luge après le ski. Etre à proximité des commerces et de l'école de ski. Avoir un appartement avec 2 lits doubles, 2 lits simples et une pièce commune. Mon mari et moi même skions assez bien, il faudrait donc un grand domaine. Sans oublier les balades pour ma chère mère et les sapins indispensables pour la vue............nous avions pensé aux arcs mais les appartement sont assez petits où alors très chers.
Voilà toutes nos exigences!!!!

MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES ET VOTRE AIDE
RO.6900
RO.6900

inscrit le 10/11/04
16 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, nous on va à Valmeinier. J'organise un groupe. Si ça vous dit, vous pouvez me contacter sur olivier.resimont@marche.be
Je fais des devis personnalisés.

Au plaisir
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
clarounette (25 nov 2009) disait:

nous souhaitons partir skier avec nos deux filles (11 & 15 ans) pendant les vacances d'avril 2010, par exemple du 10 au 17 avril.


Tu as les Contamines-Montjoie par exemple, ouverte jusqu'au 23 avril. Quand l'hiver est bon, il y a encore de la neige à cette époque. Mais pas toujours de bonne qualité c'est certain...

clarounette (25 nov 2009) disait:

Nous aimerions qu'il y est de la neige en station afin que les filles puissent faire de la luge après le ski.


C'est mieux oui ;)

Technique pour épuiser les enfants avant la soirée ? hehe

clarounette (25 nov 2009) disait:

Être à proximité des commerces et de l'école de ski. Avoir un appartement avec 2 lits doubles, 2 lits simples et une pièce commune. Mon mari et moi même skions assez bien, il faudrait donc un grand domaine. Sans oublier les balades pour ma chère mère et les sapins indispensables pour la vue.


Là par contre c'est tellement précis qu'il va te falloir creuser pour trouver un appartement qui réunit toutes ces conditions. Bon courage ;)

Pas trop de sapins en partie haute de la station mais le Mont-Blanc qui veille ! Domaine relativement vaste avec 120km de pistes.

http://www.lescontamines.com/fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 25/11/2009 - 18:02
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clarounette
clarounette

inscrit le 25/11/09
15 messages
Merci pour vos réponses, en effet, valmeinier est à 1500, il se peut qu'il n'y est pas de neige !!!
clarounette
clarounette

inscrit le 25/11/09
15 messages
merci, je regarde de suite
clarounette
clarounette

inscrit le 25/11/09
15 messages
cela me semble peu typique, peut-être une mauvaise impression
mikesurf
mikesurf

inscrit le 25/02/05
53 messages
Perso j'ai été la en avril 2009 montsoleil et nous avons passé de super vacances ... la résidence comprend piscine sauna jacuzzi hamman .... super après le ski ,les apparts sont spacieux ( pour la montagne) et avec tv et internet wifi inclus et des lits super confort, l'école de ski n'est pas tout près mais le matin il y avait une navette spéciale esf ... pas trop loin de la station ( environ 10 min. à pied ) .
PS les prix via le site que je t'indique sont skipass inclus pour 7 jours sur tout le domaine ... d'ailleurs perso j'y retourne à Paques.
Sinon les 3 années avant j'ai été à Avoriaz là il y a une piste de luge au centre de la station sympa pour les enfants le soir quoique à Flaine il doit avoir moyen aussi ... les enfants n'y ont pas fait attention trop occupé à la piscine le soir ;) ... mais bon niveau appart c'était bcp plus spartiate ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mikesurf, 25/11/2009 - 21:13
RO.6900
RO.6900

inscrit le 10/11/04
16 messages
Matos : 1 avis
Il y a Valmeinier 1500, mais 1800...c'est là qu'il faut aller... Avec les possibilités qu'il y a avec Valloire, il y a de quoi faire. Je suis prof de skis et je peux vous dire qu'il y a moyen de se faire mal aux jambes...

A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass