lovelife
lovelife

inscrit le 12/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde!
Je voulais savoir si (à tout hasard) certains d'entre vous vont skier aux karellis de temps en temps?
Moi j'habite en parti la haut donc pour une sortie freeride ou autre ce serait sympa à plusieurs.
La neige et pas mal mais faut connaitre un peu quand meme donc pour moi y'a pas de souci.
byeee
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
J'y passe la plus grande partie de mes vacances...
lovelife
lovelife

inscrit le 12/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai?
t'habites dans la vallée?
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
non
thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
J'y serai durant ma semaine de vacs avc un pote :)
lovelife
lovelife

inscrit le 12/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
quand tu y seras?
quel semaine?
thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
lovelife (29 janvier 2009 22 h 06) disait:

quand tu y seras?
quel semaine?


que je dise pas de bétises, je vais regarder ça...
nous y serons du 28 février au 7 mars inclus. En gros dernières semaines de vacances scolaires :)
Pour moi ça fais quelques années que j'y viens une semaine par an malheureusement avec mes parents . L'année dernière nous sommes venus entre potes. On était 8 à débouler sur les pistes xD
Enfin c'est toujours avec plaisir que j'y remets les pieds chaque années. Toujours des petits coins à découvrir.
Perso moi je suis sur ski, mon pote est en snow. L'année dernière nous faisions chaque matins pour une mise en jambe, à partir d'albanne de tirer en face après être passer derrière le télésiège pour descendre dans la "combe" pour redescendre donc sur Albanne.
Enfin toi, tu habites le coin?
lovelife
lovelife

inscrit le 12/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'habite albanne donc^^
je me fais la combe de "émessolare" je pense que tu as du en entendre parler.
Sinon je fais les vallons et pas mal de portage pour faire mes traces la ou les gens vont pas!
Et puis le soir comment ne pas évoquer le rockambole?
La pierre chaude, les giraffes de bière avec les amis <3...
Enfin, moi je suis en zone A mais y'a moyen qu'on se voit un week pour un gros hors piste en mode barbare...
thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
erreur ce n'est pas à partir d'albanne, mais bien sur Chaudannes :)
lovelife
lovelife

inscrit le 12/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
les vallons sont à partir des chaudannes et "émessolar" à partir des fesses. Non non on parle de ski pas de cul^^
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Salut!
J'y passe quasi toutes mes vacances depuis que je suis tout petit. D'abord en camping-car ou chez mon oncle au Bochet, puis maintenant mes parents on une maison à Montricher.
La station est un poil petite quand les conditions ne sont pas top mais dès que la neige est au rendez-vous, les possibilités sont énormes.
On fréquent un peu les mêmes coins : les vallons, la combe de Messolar, une petite montée jusqu'à la pointe d'Emy peut être très sympa aussi de temps en temps une fois que tout est tracé.
Je ne sais pas encore si j'y serai à février.
lovelife
lovelife

inscrit le 12/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
un poil petite...sa dépend ou en fait...dans les sapins, c'est jamais tracé (car dangereux) et il y a que de la poudre!
ben si t'es par là haut faut que je sache (si tu veux).
sinon gros portage jusqu'au pain de sucre et descente sur valloire!
c'est bon sa!
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Bon bah départ demain matin pour moi. Une petite dizaine de jours sur place normalement.
Quitte à descendre sur valloire, je préfèrerais le faire depuis le petit col sous la grande chible (je ne connais son le nom). J'y suis déjà passé en été, ça m'a semblé tout a fait envisageable à ski...seul problème : le retour sur la station.

Si vous me voyez faites moi signe!

Soit en telemark :
http://photos-c.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1978/13/62/1103722947/n1103722947_30252442_9464.jpg

Soit en alpin : (à gauche)
http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2072/13/62/1103722947/n1103722947_30285404_6327.jpg
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Pour moi du 7 au 14 mars mais je suis piste 100% malheureusement. (premier séjour au Karellis mais déja deux été : super coin)
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Quelqu'un aurait-il des photos du snowpark ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass