Chris67
Chris67

inscrit le 30/01/04
4 messages
Salut !

J'envisage d'aller skier au Champ du Feu lundi. J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé concernant l'enneigement, comment y accéder, les prix etc. La station n'a pas de site officiel ?

Sinon, si qqn y était récemment, je suis preneur de vos avis!

Je n'ai le net que jusque ce soir, donc si je peux avoir des réponses avant 18h ça serait super.

Merci d'avance!

claudeg67
claudeg67

inscrit le 25/11/03
82 messages
ben pour la neige à mon avis il n'y a aucun pb, par contre les pistes de ski de pistes c'est vraiment nulle, franchement va plutôt, au lac blanc, le champ du feu juste bien pour apprendre à skier.
Chris67
Chris67

inscrit le 30/01/04
4 messages
Ben je pensais aller au plus près de Strasbourg en fait (comme c'est juste pour une journée)...
C'est pas bcp plus loin le Lac Blanc ?
SteveO
SteveO

inscrit le 14/01/04
39 messages
le lac blanc c'est a 1 heure et quart de strasbourg et pour une journée c'est franchement sympa...
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Comment ça "à 1 heure et quart de strasbourg" ? ça c'est si tu roules vraiment pépère...
en roulant correctement (cad 140 sur autoroute et montée sans neige), il faut 3/4 d'heure !

par contre c'est clair que y'a pas photo entre le lac blanc et le champ du feu !

Chris67
Chris67

inscrit le 30/01/04
4 messages
Merci pour vos messages! J'étais donc au Lac Blanc. J'ai plutôt été déçu par le domaine (à peine 1 piste bleue!), mais surtout par la neige. Il reste le minimum syndical pour skier, et c'est sans compter sur les plaques de verglas, les endroits où on voit la terre et même les cailloux! Fallait certainement y aller la semaine dernière
SteveO
SteveO

inscrit le 14/01/04
39 messages
ben ouais mais c'est sur qu'aujourd'hui ca allait pas etre la meme chose que la semaine derniere...
et quand tu dis qu'il y a qu'une piste bleue je comprends pas, c'etait la seule ouverte ? parce que sinon ya quelques rouges et une noire...
Chris67
Chris67

inscrit le 30/01/04
4 messages
Oui je parlais d'une seule bleue sur le domaine (donc une seule ouverte )
Sinon y a une noire (qui ressemble qu'à un tas de bosses où on voit la terre à chaque bosse!) et quelques rouges (dont une fermée). Il reste donc les vertes, mais bon c'est pas génial pour s'amuser un peu!
Chris67
Chris67

inscrit le 30/01/04
4 messages
Oui je parlais d'une seule bleue sur le domaine (donc une seule ouverte )
Sinon y a une noire (qui ressemble qu'à un tas de bosses où on voit la terre à chaque bosse!) et quelques rouges (dont une fermée). Il reste donc les vertes, mais bon c'est pas génial pour s'amuser un peu!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass