guiora
guiora

inscrit le 08/01/08
0 message
Bonjour,

Je recherche des études de faites sur la faisabilité d'une petite station . Tous ce qui est autour avec :

Etude de faisabilité relative à la création d’une station de ski
études de rentabilité des investissements
Elaboration des budgets

Merci de me les envoyer en format pdf à :
guiora1@wanadoo.fr

Ceci est à titre de référence , ....
Merci
fab92140
fab92140

inscrit le 18/12/06
260 messages
c'est une bonne initiative, moi aussi ça m'interresserait, je vais faire un mémoire de recherche qui traitera en partie ce sujet alors moi aussi je veut bien recevoir ces infos!
fhoulle@hotmail.com
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Salut, sauf si je me trompe parsonnelement je contacterais la marque POMA qui pourra probalement vous renseigner après c' est en fonction de la situation géographique de la station future !

SnowhallNews
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
tom2 (18 janvier 2008 10 h 02) disait:

Salut, sauf si je me trompe personnellement je contacterais la marque POMA qui pourra probalement vous renseigner après c' est en fonction de la situation géographique de la station future !

SnowhallNews
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
tom2 (18 janvier 2008 10 h 03) disait:

tom2 (18 janvier 2008 10 h 02) disait:

Salut, sauf si je me trompe personnellement je contacterais la marque POMA qui pourra probablement vous renseigner après c' est en fonction de la situation géographique de la station future !

SnowhallNews



Désolé je me réveille, Lol, quel début de journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass