tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Salut, à tous les amateurs de sensations !

Je suis allez 2 fois au Snowhall d' Amnéville cette semaine et 2 fois je suis repartis degouté : Depuis quelques jours ya plus rien à faire dans ce gros hangard, ya juste Trois rails et quelques monticules de neige sans kickers ! Alors pour ceux qui comptent prendre un peu de bon temps après une heure ou deux de route pour acceder au complexe, je leur conseille de se renseigner au standart de la petite montagne du coin avant de charger le coffre !
ougi
ougi

inscrit le 17/09/06
6 messages
exact j'y suis allé faire un petit tour hier soir et plus de kickers............ya plus que 2-3 dos d'anes mais rien de space....j'espere k'ils ne vont pas enlever les rails non plus sinon ça craint....mais meme si ils enlevent tout j'irai quand meme rien que pour les jolies mademoiselles au tire fesses...lol
laurentbtg
laurentbtg

inscrit le 27/08/07
6 messages
slt , c vrai justement je viens de les appeler ,et rien du tout avant le 25 septembre (apparament reserve par decatelon pour 2 jours ) .
et oui il faut faire place au "contest decatelon"lolllllll!!!! et re lolll. sinon je veux bien faire moi mm avec une pelle ou mon snow en 5 mnt un petit kick....
si on attend encore comme cela ,il y auras de la neige en station !!!!
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
bonne chance pour faire un kick en 5 minutes au snowhall hahah
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
C' est lamentable de voir ça, ils auraient pu faire des kickers jusqu' à la dernière minute avant de céder la place à Decathlon ! Mais bon, ça m' étonne pas de leur organisation qu' a été capable d'organiser le plus grand rail du monde : genre de truc ou t' y laisse ta planche au premier passage (mdr!.....)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
sur le site , y a marqué qu a partir du 11 septembre , il reconfigure le park en parcours de cross , pendant une periode d'essai de 3 semaines .
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
j' ai vu, sauf qu' un ski cross ça ressemble pas vraiment au profil qu' il lui ont donné !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si y avait que le kicker d'absent au snowhall...
laurentbtg
laurentbtg

inscrit le 27/08/07
6 messages
et oui 23 septembre et toujours rien , je suis un peux degue , commm . bon il reste juste un petit rail ; juste de koi te defoncer ton snow avant le debut de la saison !
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
salut,

se serait cool si quelqu' un pouvait faire un blog et l'actualiser le plus regulierement possible avec des photos prisent du snowhall ! De cette maniere y aurait plus de mauvaises surprises... Personnellement je suis pres a essayé de tenir à jour ce genre de contenu mais bon y faudrait faire connaitre le truc pour que tous les mordus d' Amneville fasse parvenir les clichés (evidement tout le monde n' a pas de numerique mais avec un portable et un cable relié à son pc c' est parfait !)
Bref à bon entendeur je me suis proposer alors si yen a qui pensse que ça vaut la demarche ben qui le fasse savoir...............
tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
je suis allé au snowhall avec ma new boards bataleon "evil twin", et le park etait bien, ils ont remis le box, deux rails et une petite bosse vraiment pas mal!!!
Méme si y aurais rien eu , j'ai retrouvé trop de motive avec cette boards, elle est maniable a mort!! trop kiffant!!!

J'aimerais bien pouvoir savoir aussi ce qui se passe au snowhall avant d y aller, car c'est vraie qu'on peut être deçu quand on arrive et qu'il n'y a pas de snowpark!!!
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages

salut,

j' ai ouvert un petit blog sur skyrock ce matin pour que vous puissiez parler de vos impressions du snowhall au jour le jour, j' espère que ça servira aux gens qui fréquentent le lieu : http://snowhallnews.skyrock.com/

tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
je viens de voir un ami qui a téléphoné au snowhall pour savoir pourquoi le park ne reprenait-il pas ses formes intiales et on lui a répondu que pour des raisons de sécurité il n' y aura probablement plus de gaps dans l' avenir : Se sera apparement une piste réservée aux débutants et amateurs de piquets ( vous savez ceux qui labourent la piste avec leurs gros sabots!)
Là-dessus, bon ben je crois que je vais abandonner l' idée du blog, j'suis dégouté ! Ya un tel potentiel à Amnéville ça me tue,.....
Matsa
Matsa

inscrit le 02/10/07
4 messages
Nan c'est pas possible ! Je reviens à l'instant du snowhall. Parc correct mais on a connu mieux ... Il y avait 1 rail 1 box et un petit kick .
Si il décide de faire du snowhall un piste débutant je pense qu'il vont perdre de la clientèle...
Il y a une raison pour ce changement brutal ? Je redemanderai aux gars qui s'occupent de la piste...
En tout cas je suis bien dégoutée
tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
J'ai entendu dire qu'il va avoir un contest organisé par la marque Bataleon dans quelques mois, car la marque fait une tournée européenne avec une date au snowhall amnéville!!
Je pense que si ça ce fais le park va dechirer!!!

Alors ne perdont pas espoir, et n'hesité pas a partager avec les shapeurs du snowhall vos differents points de vue sur la qualité de leur park!!!

a +
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages

ben écoute personnelement je ne les connais que de vue, je m' en remets à se qu' on me dit, mais se que je trouve bizzare aussi et ça va en contradiction avec se qu' on m' a sortit il y aurait prochainement un contest de snowscout :
source : http://www.snowscootaction.com/

snowscootaction.com

tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Pour Bataleon c' est enorme surtout qu' il n'y a qu' un français dans le TEAM (Julien Haricot), mais j' ai envoyé un mail à l' antenne de la marque qui se trouve en Belgique : de cette maniere on aura peut-etre une date !
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
je viens déjà d' avoir une reponse de Bataleon : en fait il souhaite effectivement organiser un petit contest avec test et demo fin novembre mais c' est toujours en discussion avec le directeur marketing du hall pour la date exacte qui sera semble t il affichée sur le site Bataleon ou atilanetwork.com
Matsa
Matsa

inscrit le 02/10/07
4 messages
Si ils font le contest sa sera génial !! Espérons que la parc gardera sa config FS après ...
J'ai aussi vu que le 7 octobre il organise une compet de ski alpin donc plus de parc surement =)
On est gaté ! xD
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Quand le SNOW GAMES de Lessines en Belgique aura ouvert il feront peut-etre plus attention aux conseils et volonté de leur clientèle parce que c' est sure ça fait un peu de route jusque là-bas mais en train se sera vite fait et ça vaudra le détour c' est clair et net ! Ils vont prendre une sacrée claque avec l' ensemble des frontaliers (en tout les cas pendant les periodes de vacances !)
tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
salut tom, tu sais a combien de kilometres de metz se trouve le frigo en belgique? merci
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Salut,
c' est clair en voiture par voie express c' est quand meme 270 Kms, mais en train c' est probablement different je pensse ???
sinon voila 2, 3 photos du Snowhall d' aujourd'hui certes assez médiocre mais d'actualité quand meme : prise du haut vers le bas de la piste !
http://oct03b.imghost.us/3gUf.jpg
Rail habituel !
http://oct03b.imghost.us/BNTm.jpg
premiere table qui sert a pas grand grand chose !
http://oct03b.imghost.us/SO9A.jpg
deuxième table ?!?
http://oct03b.imghost.us/wAJe.jpg
slide box, pas mal !
http://oct03b.imghost.us/8rdv.jpg
j' ai pas choisit le bon angle mais il y a là un kick assez petit mais qui peut envoyer loin avec un peu de vitesse !

et demain est un autre jour !
laurentbtg
laurentbtg

inscrit le 27/08/07
6 messages
merci tom pour les photos ! c cool !
avez vous entendue parler du snowworld landgraaft a maastricht?
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
c' est peut etre le nom donné à la prochaine cannabis cup, non je connais pas, mais c' est clair les pistes indoor vont pousser comme des champignons vu les conditions climatique qui s'aggravent :(
laurentbtg
laurentbtg

inscrit le 27/08/07
6 messages
cela existe bien (sur certain forum de skipass ils en parlent )si tu recherche piste couverte en hollande .j ai vue des petites videos ,cela a l aire pas mal du tout ! telesieges 4:6 places pour remonter .15 euros les 3 heures ,je n en sais pas plus , je vais peut etre ,voir par moi meme .j aurais voulus avoir un peut plus de precisions sur la chose merci comm!!
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
la plus part des clients demandent des bosses accesibles a tous le monde et des bosses plus petite.

vive l'alpin hahah
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Si tu réfléchis un peu Roms tu crois pas qu' un melange de petits et de tremplins plus important pourraient contenter tout le monde ?
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages

j' ai changé d' hebergeur pour le blog, l' érgonomie est plus ludique et plus libre pour la construction des pages : http://snowhallnews.over-blog.com/

tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
excellent ton blog tom2, enfin on peut connaitre l'état du snowpark avant d'y aller!!!

merci beaucoup!! a +
tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
Je voudrais changer mes fix, j'aimerais des burtons Cartel 2008, ou je peux trouver ça dans la region?

merci
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages

Big Air Pro
10 boucle Ferronnier 57180 TERVILLE 03 82 58 93 30

sinon ça c' est la plus grosse boutique du Grand Est juste à coté de Mulhouse : http://www.croconuts.com/

tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
Sinon moi je cherche une board d'occas style 155 assez polyvalente pour faire de tout mais bon pas un vieux machin j' ai deja ça en stock !
tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
Ok, merci, mais je me suis renseigné de mon coté est j'irais voir aussi sur metz au Explicit c'est plus prét de chez moi!!!

merci encore
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
si tu a raison, il en faut pour tous le monde mais se n'est pas evident a faire.

vous aller souvent rider au snowhall?
snow ski?
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
ben houais toute les semaines, quand je peux !

sinon, je penssais à un truc que bon nombre ont déjà eu en tête je présume : la fondation d' un club !
Personnellement je ne voudrais être à la tête d' un engagement comme celui là, qui demande des épaules que je n'ai pas ! Bref ça pourrait apporter pas mal de trucs : entrées à prix réduits ; possibilité de bouger en groupe pour certains contests ; organiser
des compéts au sein du hall et se servir des fonts pour rendre le club plus autonome, ect.....
De plus ça pourrait peut-etre faire monter au niveau national quelques jeunes qui en veulent !
A bon entendeur l' idée est lancée ou relancée..................
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
aujourd' hui au snowhall :
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages

[quote=tom2 (09 octobre 2007 18 h 20)]
aujourd' hui au snowhall :
http://snowhallnews.over-blog.com/

laurentbtg
laurentbtg

inscrit le 27/08/07
6 messages
dsl pour ton blog !
vendredi 12 oct , rien en vue d un contest ce samedi ,mais pas d illusions ,celui ci finis ,ils enleveront le kick en place lundi.oueeee! encore deg une fois de plus !
tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
Le park au snowhall reprendra forme dans une semaine!!!!(aprés la compét de skis!!!)
Avec un kicker de 8 mêtres de plat, 4 handrails,1 box.
Le 3 et 4 novembre Board Test de la marque FORUM collection 2008, et le 30 novembre contest BATALEON avec tout le team Europe organisé par EXPLICIT shop Metz!!!!

bon ride à tous!!!
Matsa
Matsa

inscrit le 02/10/07
4 messages
Enfin des bonnes nouvelles ! Je vais y aller dans les prochains jours normalement.Je vous tiendrez informé du parc.
Pour ce qui est de l'idée de l'assoc il me semble que c'est une idée relancée. Je crois qu'ils avaient déja tenté d'en monter une mais que ça n'a pas marché . Il y avait même un topic .. mais bon c'est sure que sa prend beaucoup de temps a gérer
Merci pour les infos !
tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
Y a du bon matos au EXPLICIT a METZ, et de la bonne zappe de snow, comme "analog"sa dechire ou encore specialblend et foursquare.
Je trouvais pas ces marques la avant, a part sur le net!!!

enfin un shop à metz!!!!
Matsa
Matsa

inscrit le 02/10/07
4 messages
Je reviens d'un board test organisé par le shop de thionville, big air pro, au snowhall ! Pas mal, ambiance sympas.Du choix au niveau des boards à tester. Dommage qu'il y avait pas trop de petite board mais bon c'est pas trop grave ^^
Sinon au niveau du parc il y a 3 rails 1 box et un ptit kick.
bon ride
tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
Board test FORUM le 3 et 4 novembre!!!
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages
petite session snowhall ce W-E , la neige est bonne les rails sont là, un petit jump aussi, mais pas pour longtemps ( 1er championnat de france indoor de ski alpin!!!, lundi 5 nov) en tout cas ils annoncent un agrandissemement de 200 m de long, soit 700m au total pour septembre 2008... à suivre
tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
Ce weekend je suis donc aussi allé rider au snowhall, j'ai testé les boards FORUM, et bien c'est pas mal du tout, il y a pas mal de bonne boards et pour tous les styles de ride!!
Personnellement j'ai flashé sur la Forum "Destroyer", elle est polyvalente, elle est ni trop dure ni trop rigide, et réagie bien pendant les changemements de carres et sur les rails, avec une bonne déco en +.
Je vais la commander au pére noêl!!!
tonyjib
tonyjib

inscrit le 01/10/07
25 messages
Nouveau park au snowhall pour ce weekend pour le passage du rossignol air tour, deux lignes de rail avec gros kicker a la fin de la piste, tout ça a partir de vendredi soir jusqu'a dimanche soir!!!
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Cool ca j'y vait rider le dimanche moi histoire de tester mes nouveaux ski ;)
tom2
tom2

inscrit le 08/09/07
155 messages
BATALEON CONTEST :

Infos de dernière minute de Bataleon (Belgium) : des Riders comme Julien Haricot ; Clément Motté (Les Arcs) ; David Van Gessel (Holland) et Joey Van Essen (Holland) devraient être présents sur le site !
Coté "Lots" : Casques ; Sweets ; T-shirt ; Bonnets ; Stickers répartis sur les différents sponsors de l' Event. Sinon pour le king du jour se sera RDV pour la finale à Avoriaz.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass