Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Salut,
Je part la saison prochaine à La Toussuire ...
Quelqu'un connait-il le domaine ? Bon spot ? Infos ? conseils ? etc...
Je pratique le snow FR ...
Merci à vous !
flake
flake

inscrit le 02/02/04
124 messages
l'année prochaine, la toussuire va construire 2 nouveaux TSD 6 (malheureusement, doppelmayr sera le constructeur). concernant le domaine, l'ouilon et surtout saint sorlin sont les places to be.
le p'tit plagn'art
le p'tit plagn'art

inscrit le 11/04/04
15 messages
pourquoi , malheureusement doppelmayr, ils sont hyper confortable!
flake
flake

inscrit le 02/02/04
124 messages
je n'aime pas doppelmayr.
viva poma!
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Poma, c'est des pédés !
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
oula c'est tres constructif tout ca,
j'avais jamais vu des fans de remontées mécaniques...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Et moi qui croyait que les sybelles avait signé un contrat d'exclusivité a Leitner pour quelques années !! Moi je trouve que doppel a fait de fort belles réalisation sur l'espace killy ces dernieres années !
Quand au domaine skiable il s'agit des sybelles
Dont on parle sur CE Post
C'est un fabuleux domaine majoritairement equipé en teleskis qui n'a rien a envier aux grands (si ce n'est l'altitude des plus haut sommets ! Perso j'adore !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Je reprends !
On peut trouver Des infos sur ce domaine a CETTE adresse.
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Merci à tous!
Spooky > merci pour le lien : j'ai toutes les infos que je voulais !! ( après mettre tapé sur les doigts pour ne pas avoir effectué une recherche !! )...
J'ai hate vaiment hate d'être à la saison prochaine !!!
Les parents de mon beau frère viennent d'acheter un chalet là-bas donc nous allons passer les années à venir à découvrir ce domaine !!!!!
J'suis content qu'on soit bien tombé !!
Encore merci et puis vivement !!!!
Dailleurs, peut'être se rencontrera-t-on là-bas ....
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui, moi aussi j'ai hate d'y retourner ! vivement la saison prochaine. Si je comprends bien tu seras bientot un habitué des lieux, alors que moi un simple touriste de passage , enfin bon si on doit se croiser je suis toujours deguisé en tartiflette ... on peut pas se louper ... ou du moins j'ai toujours un ou deux stickers sur moi ... alors qui sait
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Oui qui sait mais en tt cas merci pour les infos Spooky.
Je devrais y passer les quelques premiers WE de saison ( avant les locations !! ) et une à deux demaines complètes sur février-mars... en moyenne environ 4 semaines de snow FR ...
Si on ne se croise pas avec ça !!
@+
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Semaines !!! c'est mieux comme ça !!!

J'irai bien plus souvent mais Chalon/Saône - La Toussuires sa fait quand même 3H d'autoroute ( péages, gazoil, etc... )alors j'essai de descendre accompagné pour pouvoir venir plus souvent....
Bon aller ... j'raconte ma vie là mais on s'en branle ...
Je sort!
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Décidemment : c'est 2 heures de route ( en roulant bien )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass