_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Qui connait cette station ?
Où faut-il mieux loger ? A unterwasser ou à Wildhaus ?
Après le ski est-ce vivant ou non ?
Merci pour toutes vos infos
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Personne ne connait ?
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
J'ai séjourné quelques jours dans la région en été une fois un peu plus au nord du toggenburg à Mosnang chez des amis, la région est jolie et sympa pour la rando mais je ne saurais pas te conseiller sur les détails de la région ...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
essaie de voir sur skirando.ch , c'est de la rando mais tu peux demander sur les forums si il y a des gens qui connaissent et qui peuvent te conseiller, fais le aussi sur le forum qui parle en allemand comme la région se trouve en suisse allémanique, si t'as besoin d'aide pour l'allemand, je peux ecire le message ...
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Merci pour ces infos. Pour l'allemand, je vais faire travailler mes enfants !
pht
pht

inscrit le 24/11/03
16 messages
Salut,
j'ai passé 4 mois à Sankt Gallen l'hiver dernier, et j'ai donc testé les stations de la région, mais sous forme de sortie à la journée et non de séjour.
Aucune idée donc s'il vaut mieux loger à Wildhaus ou à Unterwasser, mais Wildhaus est plutôt mieux desservi par les remontées mécaniques il me semble.
Pour l'animation le soir, je pense sncèrement que c'est mort: avant d'être une station, c'est un petit village suisse au pied du Säntis, il ne faut donc pas s'attendre au gros après ski type Ischgl ou Sankt Anton.

Last but not least: le domaine est petit, mais sympa quand il est enneigé (900m-2250m), il y'a des sapins, et la possibilité de se faire quelques hors-pistes sympas...

Voili voilou.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass