gogo
gogo

inscrit le 14/04/04
1 message
Salut, je vie en Bzh et j'ai du mal à prendre du plaisir quand je vais surfer l'hiver à cause de la temp. de l'eau. J'aimerais me trouver un emploi à la montagne la saison prochaine dans un mag de snow et étant déja dans le commerce j'éspère trouver quelque chose, mais j'attend tous vos conseils.
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
salut, euh, tout d'abord, c'est ou en Bzh ?
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Bzh , c'est breizh, le nom de la bretagne en breton originel. On voit certaines voitures avec ce sticker de trois lettres pour montrer leur appartenance régionale.

(non, je ne suis pas breton, je suis de belfort mais j'aime bien la bretagne ;o)

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
sinon gogo, poste un message dans petites annonces ou prends contact avec les offices de tourisme des stations ou avec l'anpe de la savoie, haute savoie ou isere, je ne sais pas trop quand se font les recrutements de saisonniers ...
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
ben le mieux étant de te rendre genre début octobre dans les stations et de rencontrer directement les gens, qd tu connais personne c la meilleur façon ....
gogo
gogo

inscrit le 14/04/04
1 message
Merci pour les réponses concernants le travail, maintenant il faut que je trouve des plans pour la bouffe, dormir,...
Un breton ne pisse jamais seul !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass