aml
aml

inscrit le 17/06/04
2 messages
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site que je trouve très interessant!!!!

Je recherche actuellement qui controle et gère les parcs immobiliers dans stations de ski.
Toutes les infos me seraient vraiment utiles!!!!

Merci beaucoup!

Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
Alors il y a un(e) autre Champenois(e) !

Entre autres, il y a Pierre et Vacances (Avoriaz, les Coches).

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Bienvenue!

Il y a aussi Maeva dans beaucoup de stations (grandes et moins grandes), MGM (de plus en plus souvent en direct), et parfois les sociétés de remontées mécaniques (Transmontagne possède du parc immobilier ainsi que la CDA).

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
quote:
qui controle et gère les parcs immobiliers dans stations de ski.

Vaste question: Ya plus de 100 stations en France! Beaucoup ont leurs centrales de réservation ou office du Tourisme, les propriétaires privés louent aussi par eux-même (ils sont des dzaines de milliers), et des Tour Operators animent également les stations dynamiques, en parallèle (ils sont des dizaines...).
Nulle part donc, il n'y a Monsieur Picsou de Picsou Magazine qui détient tout le marché, et personne, sauf le Trésor Public, ne peut répondre à ta question, au prix de plusieurs années de travail!
Ta question, chère amie, est mal formulée, et on ne peux pas te répondre en bref! Je te conseille de parcourir les pages de SkiPass, selon les stations qui t'intéressent, comme par exemple celles de mon village (Valloire) et tu auras quelques éléments fractionnés de réponses...
aml
aml

inscrit le 17/06/04
2 messages
je savais que cette question n'etait pas des plus faciles!!! Je bataille depuis quelque semaines pour trouver une reponse. En fait je cherche les decideurs en matière de prescription de revetements de sols lors de renovations ou de construction dans les stations de ski!!! Encore une question bien complexe je vous l'accorde!!

Je vais continuer à fouiller le site!
Merci

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
c vrai que "pierre et vacances" sont pas mal rependu (Val thorens) mais maeva se debrouille bien ( deux immeubles à tignes Val claret)
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Les prescripteurs en matière de revêtement de sol sont les docteurs en revêtement de sol.

Trêve de plaisanterie, il me semble inutile de venir ici, si c'est pour vendre du lino.

aml
aml

inscrit le 17/06/04
2 messages
Je m'escuse pour cette reaction Trublion. Mais je n'ai rien à voir avec une vendeuse de Lino.
Ce site est riche en infos et tres sympa c'est pourquoi il me semblait etre une très bonne source pour le mémoire que je réalise...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass