Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Je ne sais pas si tu es au courant, mais le refuge d'Altore n'existe plus depuis au moins 15ans ! Il a brulé dans une sombre histoire de feu (à 2000m d'altitude c bizarre).
Pour Lattiniccia, les politiques ne disent pas grand chose ... Mais si tu veux des infos vraiment précises demandes au Franck Rinaldi du Comité Corse du Ski, ce sont eux qui possèdent tout les éléments du dossier.
Arnal_1
Arnal_1

inscrit le 05/09/03
117 messages
Ok
Je savais qu'Altore avait brûlé (bizarre, bizarre,...), ce sont les ruines en fait que j'ai cherché l'an dernier sans les trouver.
celui que je préfère c'est "Ciottulu di i mori" (désolé pour l'othographe)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
De Hb, post du 24 avril

quote:
--> greg 1100, que la liason magland - flaine ne sert à rien, je ne connais pas beaucoup de gens que cette liaison intéresse, par contre la liason flaine - sixt ça serait super

Justement c'est tout le contraire
Une liaison Magland-Flaine c'est le bonheur pour les gens de la vallée de Cluses, ...
Tu faite Magland-Flaine en 8 minutes au lieu de > 30 minutes actuellement !
Et puis moins de voitures sur la route de Flaine

Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
C bien ca c "U Ciutulu di i mori" pas de prob pour l'orthographe. Ouais mais doit pas rester grand chose, dans le parc ils ont du faire le ménage ... Pour pas que les touristes voient les restes. Sinon, le refuge était situé plus haut que le plus long téléski, 100 metres de plus, mais surtout pas sur le meme versant et a 1 km a vol d'oiseau. Voila
Christophe de Mendonca
Christophe de Mendonca

inscrit le 08/07/04
8 messages
Un pur projet de dingue des années 70 ou 80 c'etait une liaison par telepherique entre Auron et Valberg mais la creation du parc du mercantour acheva les espoirs de Jacques Medecin
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages

Dans les projets fou (réalisable ou non) :
Après le paradiski !!!

Le top : une Méga liaison autour de Bourg st Maurice >>> La Plagne-Les Arcs-Tignes-Val d'Isère-La Rosière-La thuile
Histoire de faire le tour du compteur !!!

Aller, en étant plus raisonnable >>> liaison Les arcs - Tignes.

Je pense que çà doit être jouable...

Messieurs les investisseurs ???

Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Liaison Tignes-Les arcs réaliste .... Portnawak !

Les 3 vallées - paradiski, c'est bcp plus réaliste. Mais pas forcemment souhaitable

piem
piem

inscrit le 14/06/04
203 messages
c'est quand meme curieux ces fantasmes de liaisons dans tous les sens que vous avez!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass