genepi_du_buis
genepi_du_buis

inscrit le 03/07/04
5 messages
Est qu'ils y en a qui ont des infos sur la construction de canons et de réserves collinaires dans les stations alpines et plus particulierement dans les alpes du sud.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Sur Valloire, il font le terrassement pour construire la nouvelle retenue collinaire du Lac de la vieille, les travaux s'étalent apparemment sur 2 ans. But : étendre le réseau de canons à neige sur le Crey du Quart (les Lutins par exemple)
Cette année : 25 nouveaux canons sur la Sétaz et le Crey du Quart
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
Les 7 Laux, ya un appel d'offre pour un nouveau réservoir de je sais plus combien de metre cube
genepi_du_buis
genepi_du_buis

inscrit le 03/07/04
5 messages
Et sur Montgenevre, est ce que quelqu'un sait si les travaux pour la suite du réseau neige 2003 ont débuté.
genepi_du_buis
genepi_du_buis

inscrit le 03/07/04
5 messages
Franky06, est ce que tu connais l'entreprise qui réalise les travaux de la retenue sur Valberg?
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Valberg la station préférée des Nicois et la plus grande?! Et be j'étais pas au courant! On en apprend tous les jours...
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Je pensais à Isola pour la plus grande je c pas pk ... ???!!!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai des infos pour les Alpes du Nord, je ne sais pas si ça t'intéresse.

Pour Les Saisies, l'étude est en cours concernant la neige de culture sur Bisanne 1500. Une retenue a déjà été mise en place il y a quelques années, mais apparement, ils vont en construire d'autres...
Les canons à neige devraient normalement être mis en place pour cet hiver (mais rien de sur, mais le dossier avance).

Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Serre-Che :
liaison entre les réseaux de la piste du bez et du marteau en passant par le sommet de la TC de Fréjus. Si tout va bien...
genepi_du_buis
genepi_du_buis

inscrit le 03/07/04
5 messages
Et sur Serre Che tu sais qui les construit?
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
C'est une liaison entre 2 réseaux York donc je ne pense pas que ce soit quelqu'un d'autre mais pour l'instant rien n'est décidé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass