Bridget68
Bridget68

inscrit le 15/07/04
2 messages
J'habite en Alsace (entre Mulhouse et Colmar) et je souhaiterais partir juste une journée faire du snow.Qui pourrait m'indiquer une station ouverte et pas trop loin de chez moi, en France ou Suisse,si possible avec indication lieu et tarifs.Je compte entre 1h30et2 hrs maximum de trajet.Merci à vous
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le plus pres ca doit être Engelberg, apparement c'est ouvert mais je ne pense vraimment pas que ca vaille la peine.
Infos sur www.titlis.ch

Zermatt et Saas-Fee, c'est bien plus loin mais c'est plus intéressant avec une préférence pour Saas-Fee. Les 2 sont à 40 euros la journée + 8 euros de parking pour Saas-Fee et 4 à 5 euros pour Zermatt + train obligatoire entre Tasch et Zermatt ( environ 8 euros). Les deux sont ouvert de 7h00 a environ 13 heures. Si tu vas à Zermatt prévoir d'arriver vraimment tôt si tu veux bien en profiter car entre Tasch et le domaine d'été c'est long.

Sinon plus loin il y a Tignes qui est aussi très très bien.

Regarde aussi sur l'Autriche, peut être qu'Hintertux n'est pas plus loin que Zermatt et c'est bien mieux, soelden peut être aussi.
www.saas-fee.ch www.zermatt.ch www.tignes.net www.tux.at www.soelden.com

Bridget68
Bridget68

inscrit le 15/07/04
2 messages
Merci pour tes réponses.Effectivement ,on m'a parler de eltenberg-liltis???je me réjouis d'avance.,c'est le plus près pour moi.Merci à toi
Bridget68
Bridget68

inscrit le 15/07/04
2 messages
excuse=Engelberg
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Attention, j'ai dis que c'était vraimment pas très intéressant. Je crois que la piste est une bleue qui en fait est un chemin et en plus c'est vraimment court.

Même si c'est plus loin vise les autres stations, au moins tu pourras faire quelques descentes correctes.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass