Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
Le site internet de Poma (www.poma.net) a été mis à jour avec l'ajout de beaucoup de photos des installations de l'an dernier :
- Tph Vanoise express (+ 33 photos !),
- TC8 Grand Massif express (impressionnante, la file d'attente !),
- Télémix de Rocherousse,
- TSF4 du Tremplin,
- TSD4 de Zore, du Blainon,
- TSD6 de la Herse, Bederet express, de Caoubère, du Blétonet, du Bois de l'Ours, du Pic de Piau, de la Brive 2, Perrières express, et du Maroly.
Et aussi d'autres installations, notamment en Corée.
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Doppel chui allé sur le site de poma mais je ne trouve pas toutes les photos que tu annonces
Peux tu m'indiquer où elles se trouvent

Merci

s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
Super merci pour l'info..Je fonce voir ca..

serge

Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Moi non plus g pas trouvé les nouvelles photos ... je comprends pas la ...! Si quelqu'un pouvait mettre le lien. Merci. J'ai pourtant fouillé tout le site.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
c'est vrai sa. rien a changer.
scratch rider
scratch rider

inscrit le 11/08/02
87 messages
Moi je les trouve
http://www.poma.net

les sports d'hiver : http://www.poma.net/francais/produits/sporthiver/main.htm

Choix : TK, TSF, TSD...Puis "Les caractéristiques des appareils" ou "Les photos des appareils"
Et effectivement il y a les photos des TSD6 de Caoubère,de Bederet, de Piau (pour les Pyrénéens
) et le TC8 Grand Massif, le Vanoise express ...pour les Alpins.


Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
elles y étaient déjà ces photos...
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
ben oui
Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
Alors, dans sports d'hiver, cliquer systématiquement sur "photo des appareils", et pour le Vanoise express sur "plus d'images".
Pour ma part, je n'ai découvert qu'hier les photos annoncées. Je n'avais pas encore vu les photos du GME par exemple, et que le site ne présentait pas autant de photos du télémix ou de l'Orion 4 de Montgenèvre. Notez aussi qu'il me semble que des nouvelles photos ont été ajoutées à la suite de certaines déjà présentes sur le site.
Certains semblent dire que les photos étaient déjà là. Il est vrai que comme je ne regarde pas non plus tous les jours le site de Poma, cela peut faire quelques temps que les nouvelles photos sont en ligne, et comme il n'est en effet pas toujours évident de les trouver... Au moins, les visiteurs occasionnels seront prévenus !
VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/05/03
247 messages
Effectivement ces photos sont là depuis le printemps...
Mise à jour de Poma pour le Télécabine Métro Cable de Medellin en Colombie.

Vincent

Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
C'est effectivement pas du pylone de pédé celui du TPH des Gr*** M*****
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass