djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Qui a déjà fait un trip avec cet organisme au Canada ? J'irai bien du côté de Chilcotin Mountains, çà m'a l'air assez énorme ( le prix aussi dailleurs ). J'ai prévu d'y aller en 2006, d'ici là je prépare mes économies et je me renseigne. Il y a sans doute moins cher ailleurs mais cela me paraît un bon compromis sachant que l'on a rien à préparer sur place ( tout est fait à l'avance ).
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Personne n'est parti avec cet organisme au Canada ? Alors est-ce que quelqu'un a déjà fait de l'héliski avec TLH heliskiing du côté Est du Canada ou peut me parler des bons plans en Colombie britannique sachant que j'ai déjà vu pas mal de post à ce sujet.
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
TLH heliskiing c'est du côté ouest du Canada, pardon. ( en colombie britannique )
cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
Moi je pars en Colombie Britannique l'année prochaine pour de l'héliski mais c'est avec CMH et ca à l'air tout simplement énnoooorrrrmmmeeee !
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Tu vas où exactement l'année prochaine ? Avec CMH tu ne devrais pas être déçu vu la qualité des lodges et leur emplacement ( je ne pouvais pas suivre question tarifs ).
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Le CMH est désormais associé avec destination poudreuse. DD'ailleurs ils ont de nouveaux trips notement en Argentine et en Russie
cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
Alors pour être exact je vais pendant une semaine en février 2005 au lodge Bobbie Burns qui permet de désservir les Purcells et les Selkirks en Colombie Britanniques. Tout ca avec mon père. (Ceci explique cela $$$)
( http://www.cmhski.com/areas/bobbie_burns_ski/ )

Fin bref, on a été à leur conférence de présentation l'année dernière et comment dire ... c'est indescriptible je pense.

Voila pour réver un peu ...
www.cmhski.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass