Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Un téléphérique 250 places au Chazelet
VINCENTN777
VINCENTN777

inscrit le 27/05/03
247 messages
Je croyais que tu n aimais pas les tsd6 francky06????
sois coherent dans tes propos stp. sois cool.
tomtombar
tomtombar

inscrit le 04/01/04
507 messages
pour ne pas rentrer dans cette logique de flood lol je met les nouveautés pour Val-Cenis pour 2005/2006.
A l'heure ateuelle, c'est remplacement du téléski de l'Arcelle-Neuve par un TSF4 mais une rumeur parlerait d'un TSD qui monterais plus haut) (il y aura construction de pas mal de logement dans cette partie de la station)
sinon, encore des canons à neige et probablement d'autres choses encore .. ? ...
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Trublion -> tu te trompes, ils l'ont déja repeint l'année dernière
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
Vincent TN : tu en es ou de ton site internet ??????
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
DAHUT > ah oui, excuse moi, cette année il mettent des sièges en cuir sur le télébenne, ça sera super relax.
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
La grosse nouveauté évoquée par David 74 serait un télésiège 8 places du nouveau quartier de bachat Bouloud au sommet des téléskis triples de la Bérangère.
Par la même occasion ces téléskis seraient démontés et permettrait un bel élargissement des pistes.
Roche Bérangère serait ainsi soulagé, un nouveau front de neige et un espace débutant serait ouvert depuis Bachat Bouloud.
Kenshiro
Kenshiro

inscrit le 28/09/02
123 messages
quote:
pour ne pas rentrer dans cette logique de flood lol je met les nouveautés pour Val-Cenis pour 2005/2006.
A l'heure ateuelle, c'est remplacement du téléski de l'Arcelle-Neuve par un TSF4 mais une rumeur parlerait d'un TSD qui monterais plus haut)

Ouai, ici aussi ils prennent la grosse tête.
Pourtant, même en plein février je ne fais presque jamais la queue.

Juste une précision, c'est le télésiège de la Met qui est remplacé cet été.

letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
Francky06 je reviens d'Auron ils font un TSF6 sur le front de neige, en gros des elargissements de pistes colombier traversée 2000 ils mettent un tapis sur le chastellares mais rien pour l'instant sur le tk du bois gaston et pour terminer ils renovent les 2 cabines du télépherique et ils ont supprimé le vieux TS des vallons...
Ce qui n'est pas un luxe...
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Francky06 n'existe plus dans ce forum.
letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
A bon autant pour moi ben alors en bref voila les dernieres nouveautées dans la station de Auron
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass