beno05
beno05

inscrit le 29/03/05
131 messages
le firm n'est pas a jour car les nouvelles remontées ne sont pas mise dedans. Je me demandais si quelqu'un pourrait me renseigner a ce sujet.
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Ben ouais il est pas à jours, c'est pas nouveau, y a des remontées démontées qui sont encore dedans etc ... mais c'est normal, ils vont pas embaucher des mecs que pour une base de données accessible au public (d'ailleurs sur skipass on doit être les seuls à fréquenter cette base de données !)
En tout cas je m'en fais pas pour eux, ils doivent avoir toutes les données à jours pour eux.
D'ailleurs je sais plus qui avait demandé des infos au FIRM ... faut rechercher dans les posts, et qui leur avaient dit qu'ils pouvaient pas mettre à jours en permanence, pas assez de temps.
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Mouais ...
Si seulement ils avaient une adresse pour leur filer les erreurs ...
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Ils en ont une ... c'est le STRMTG, à Saint Martin d'Hères. Du devrait aller faire un tour sur l'annuaire, tu pourras leur écrir (mdr ;-))
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Tiens fait toi plez et tiens nous au courant :-)

Service Technique des Remontées Mécaniques et des Transports Guidés (STRMTG)
1461, rue de la Piscine
38400 SAINT-MARTIN D'HERES
FRANCE
Tél : ++ 33 (0)4-76-63-78-78
Fax : ++33 (0)4-76-42-39-33
Bouctou
Bouctou

inscrit le 17/11/01
343 messages
Si tu veux l'adresse e-mail, la voici :
Administrateur-firm.STRMTG@equipement.gouv.fr

Pour info, j'avais écris il y a quelques temps pour signaler qu'il manquait dans la base le TSD des Coqs à Courchevel. L'administrateur m'avait répondu 1 ou 2 semaine(s) après avec un petit mail de remerciement pour me dire que la correction avait été faite. Comme quoi, ça marche...
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Merci !
Je leur écrirai
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass