lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
eh vous pensez qu'un jour ils vont mettre le ski et snow freeride en epreuve olympique un jour? (pour ceux qui ont déja lu mes anciens sujet ont remarqué que je n'oublis pas le snow...)
bon 'yaura déja le half-pipe en ski au prochain JO mais faudrait pas qui tardent trop a foutre le freeride...
ché pas mais c'st Yolie le freeride...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
deja le ski n'est pas en epreuve aux JO en 2006 et faut pas deconner non plus,le freeride au JO...pffff...

lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
euh si
le half pipe en ski sera une épreuve des JO 2006, je connais meme un gars qui va y participer mon cher...
alors la prochaine fois que vous direz quelque chose, tachez de vous renseigner et arretez de me prendre pour un c...
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
xcuser pour mon language mais je vins de passer uen journée de merde alors...
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
je viens de lire que l'UEFA veut mettre du foot en salle pour les JO de turin...
mais merde ils peuvent nous laisser tranquille avec ce putain de foot...
on en bouffe déja tout au long de l'année...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ah non ... alors ça !

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est en demo..qui que tu connais qui la fait?
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Je ne vois pas trop comment le freeride peut avoir sa place aux JO... Ca ne ferait qu'ajouter un sport à jugement subjectif en plus... Comme si le patinage artistique ne suffisait pas!!
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
rien que pour la beauté de ce sport, rien que pour la beauté...
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
ça m'étonnerai que tu connaisse. un gars des environs de st so...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
et puis il y aura peut-etre meme le ski-cross au JO de 2010 a turin.
en tout cas j'ai vu 1 doc l'année derniere a cuneo,
et dans les epreuves de snow,y'avé marqué,slalom,slalom parallèle,halfe-pipe,boarder-cross,et aussi une autre epreuve de free-style.
enfin je suppose que c'était ca mais comme c'etait en italien,j'ai pas bien compris mais j'ai bien vu 5 epreuve de snow.
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
eh David en 2010 les JO ca sera à Vancouver au Canada. Les Jo de Turin c'est en 2006 !!!!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ah oui escuse mai j'sui un peu fatigué c'est vrai c'est a vancouver en 2010.
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
dit david si c'était en italien que c'était marqué alors c'était pour 2006 non?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
De toute façon, les JO 2006 devaient se dérouler à Sion et non chez Fiat...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
bravo quelle logique!
mais dans le mag en italien y parlaient pas de vancouver 2010;j'ai juste di que peut-etre il y aurait le ski-cross en 2010.(vue sur eurosport) en debut d'année).
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Et normalement, les pays sélectionnent leurs athlètes quelques mois avant les JO, et non deux ans à l'avance...
Et chez nous, en Suisse, faut en plus parler schwytzertütch...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le bonhomme de st so>dis qui c'est..pour aller faire la demo des JO,il doit avoir un gros niveau et etre un minimum connu dans le ski..
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Moi j'espère juste que les JO seront à paris en 2012 (Jo d'été) et à Annecy en 2014 (JO d'hiver)
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
L'un ou l'autre, mais certainement pas les deux en même temps hein !
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
généralement un continent n'organise pas 2 JO d'affilé... et ça serai trop lourd financierement pour un seul pays...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais dis son nom
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
son nom


(dsl je craque ce matin)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas mal pas mal...
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
farnchement cyp bien joué...
et pour le nom du gars, je me suis renseigné hier auprès de mon frere (car pote a mon frere...) ils le sauront dans quelque mois donc pour ne pas dire de conneries je préfére ne rien dire pour le moment mais je vous tiendrez au courant quand sa sera sur..
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
il a remporté presque tous les contest en maurienne cet hiver...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais ça te fait quoi de dire son nom????
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
juste que si ça se fait pas t bin ça le fout mal
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pffff
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
pourquoi tu veux a tout pris savoir?
ça se trouve tu le conais meme pas et si tu le connaissé il te l'aurait dit...
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Il faudrait peut être commençer à bouger pour la candidature de Grenoble aux JO de 2014
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
c pas la candidature de grenoble pour 2014 mais c annecy Grenoble c t en 1968!!!!!
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
il voulait les refoutre a grenoble pendant un moment...
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
En parlant de JO, est-ce que quelqu'un sait quand peut-on acheter des billets pour les JO de Turin ?
J'avais entendu parler de Novembre 2004 mais bon j'en suis pas sur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Tu connais Flo, Fatman ?

je confirme pas de pipe ski en 2006 à Turin, par contre on peut s'attendre aux boarder-skieur-cross, et pipe ski pour 2010, au pire 2014

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
et pour les J.O de 2014 en France que se soit Annecy ou Grenoble ca va pas le faire car Paris va avoir 2012, donc en France ce sera 2018 avec disons un seul conccurent Andorre ou Suisse, puisque la logique s'inscrit:

1992: Albertville
1994 : Lilhemamer
1998 : Nagano
2002 : Salt Lake
2006 : Turin
2010: Vancouver

donc il reste suisse, andorre, France car bon l'autriche je pense pas, et les autres candidatures sont peu envisageable (Nouvelle-zelande, Chili, Suede,...)

donc moi je dis 2014: Suisse
2018: Grenoble aller on y croit avec toutes les infrastructures qu'on a, mais bon on va non plus re-entamer un debat qui existe deja sur skipass

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le bonhomme>j'le connais sans doute pas personnellement mais j'veux savoir qui c'est..

et pour le pipe de bardonech,j'crois que ça va etre bien bien

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
quote:
généralement un continent n'organise pas 2 JO d'affilé... et ça serai trop lourd financierement pour un seul pays...

le bonhomme: 2004 Athenes, 2006 Turin=> ces 2 villes ne sont pas sur le meme continent?
1992: barcelone et Alberville, 2004 Lillehamer: toujours pas sur le meme continent?
Bon rien que sur la derniere decennie, tu as deja plus d'un exemple qui te contre-dit. Donc rien n'empeche d'avoir sur un meme continent 2 olympiades consecutives...
Pour un meme pays, je dis pas mais c'est plus par souci d'equite que financierement.

Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
Ce que tu dis Magnum n'est pas très logique car tous les exemples que tu as cités sont des villes étant dans un pays différent or pour le cas de 2012 et de 2014 Paris et annecy c 'est le même pays mais bon chui comme toi j'espère grave que en 2014 ce sera Annecy
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ne me dites pas que vous connaissé les jo sulement depuis 1992,regardez un peu en arrière.
vous dites un peu n'importe quoi.les pays sont moins riches qu'en 1932 ou36 ou avant encore?
et cela arrivé que les jo d'été et d'hiver se passent dans le meme pays,mais de plus la meme année!
et a l'époque,meme si il y avait moins d'épreuve,sa couté de l'argent.
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
et ça couté moins d'argent car les participants (amateur à cette époque) n'avaient pas des gouts de luxes comme ojourd'hui et un simple circuit, stade, piste, hotel, ... leur suffisé emplement mais maintenant ils veulent des trucs tout neuf...
dans ces dernieres années, il n'ont rien fait dans ds trucs "vieux" mais NEUFS...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
pour paris 2012 je m'autorise à penser qu'ils courront au stade de france qui sera vieux, puisque construit en 98 (au siecle dernier !)

mais peut etre que je ne fais pas partie des milieux autorisés

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
tams: je repondais au bonhomme qui disait que 2 jeux de suite ne pouvaient etre organise sur le meme continent or il y a plein d'exemples contraire.
Pour ce qui est du meme pays, il n'y a pas d'exemple mais pour autant que je me souvienne rien ne l'interdit, par souci d'equite, ils evitent. Et pis financierement meme si les budget est cense etre equilibre a la fin des jeux, c'est lourd a supporter.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Fatman, je connais sa copine: Anais, fille super d'ailleurs! bref j'arrete la discussion perso !

sinon je suis passé du côté de sestrieres et ca avance vite, la piste de bob prend forme, a San Sicario en tout cas !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass