Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
UN big up...


Avez vous reçus le dernier ML... normalement il devait arriver en Janvier mais toujours rien... et vous ??
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Moi j'ai bien reçu le numéro Janv/Févr 2006... Et là j'attend Mars/Avril.
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
IN ..... putin il parle de quoi ? On sait jamais si je l'aurais eu et que je m'en souviendrais pas.... mais je ne crois pas...
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
un petit up ... si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre....
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Le numéro de Janvier Février 2006 parle de la TC de la Plagne rénovée, des enjeux olympiques du Piémont, de la prévention Glisse pas Perso dans les Alpes du Sud, des dernières finitions RM avant l'ouverture des stations, des webcams Trinum, des évenements, de l'actu, etc...
Sans oublier une grande rétrospective de l'année 2005 sur l'économie montagnarde.
sauvaged
sauvaged

inscrit le 10/05/05
26 messages
Matos : 1 avis
avez vous finalement recu le montagne leader de mars-avril?
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
Et oui il a été reçu et est sorti en commerce
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Oui, bien reçu.
sauvaged
sauvaged

inscrit le 10/05/05
26 messages
Matos : 1 avis
merci pour vos réponses. J'ai contacté la revue qui est à la recherche de mon abonnement pour le moment. J'espère que j'aurai droit à celui de mars avec un peu de retard.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ou je peux trouver la revue dans les bouches du rhones-ou a avignon par hasard?
sauvaged
sauvaged

inscrit le 10/05/05
26 messages
Matos : 1 avis
je n'ai pas la réponse à ta question mais par contre je me suis posé la même question pour paris et pour avoir la réponse j'ai ecris directement à la revue. leur adresse est info arobace montagneexpansion point fr
il m'ont fait parvenir par mail un bulletin d'inscription, la revue n'étant pas disponible à paris.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass