Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Salut! Je cherche des skis d'occaz pour la poudreuse, de bonne qualité sans mettre 800 euros et donc devoir skier avec retenue (pas mon style) pour pas les abimer. Savez vous s'il exite des braderies de ski à Toulouse ou des Shops qui vendent des skis d'occaz? merci
milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
salut va voir a alaska ils ont du matos d occaz et en particulier une paire d armada ant qui traine depuis queque temps...
whitecardi
whitecardi

inscrit le 12/11/08
19 messages
Alaska c pas mal.
Si ta une journée monte carrément au pas de la case ya des coups à faire si tu sais ce que tu veux (négociation obligatoire).
Aussi non je t envoyé un mess privée avec les caractéristique de mes légend en vente.
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Marrant ce post !!!
J'étais justement en train de chercher la même chose que toi !!!
1/ à Toulouse Alaska et le Vieux n'ont pas de site spécifiques,
2/ Ontario ils ne vendent d'occaz qu'en fin de saison,
2/ à Bx, y'a Sport Aventure qui a un site internet (j'étais en déplacement sur Bx mardi et j'y suis passé et ils ont du matos d'occaz)
3/ sur ebay y'a du bon matos de l'année dernière (ex : scott p4 2008 à 290 euros), mais bon ca reste cher le matos neuf...

Je pense passer à Alaska ce soir voir ce qu'il y a.
Dis moi si tu trouves ton bonheur quelque part.
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Je vais passer à Alaska moi aussi pour voir...
Par contre autant je fais confience aux skipasseurs autant ebay ça me freine un peu. On risque pas des arnaques avec ebay?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'ai une paire de volant machete fb qui traine 160€ avec des fix P12 ( oui les authentiques P12 )
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis

Merci pour la proposition.
Je crois que je vais me laisser tenter par ebay. Un vendeur pro qui dispose de prés de 15000 avis (dont 100% de positifs) et propose une trés large game de skis neufs de 2005 2006... entre 250, 350 euros la paire.

http://myworld.ebay.fr/ekosport

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
sinon il y a la braderie du ski club d'Escalquens ce Dimanche. Depot demain, vente Dimanche. En arrivant tot il y a de tres bonnes affaires.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
y a une paire de stormDP chez alaska en depot vente ..
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
skieur libre (03 décembre 2008 12 h 30) disait:

sinon il y a la braderie du ski club d'Escalquens ce Dimanche. Depot demain, vente Dimanche. En arrivant tot il y a de tres bonnes affaires.


mes excuses, je me voyais Vendredi :(
Depot Samedi bien sur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass