JiiiiBey
JiiiiBey

inscrit le 26/11/08
1 message

Salut à tous,
je souhaite partir à peyragude ce samedi 29/11, je fais une petite recherche sur internet je tombe sur un site annexe a celui de la sncf mais bien sur comme tout le monde doit le savoir sncf et les sites ça fait 2,

Je tombe donc sur cette page:
trainstouristiques-ter.com

Dans la section "Tarifs/Horaires" en bas de la page il propose le téléchargement de la brochure pour plus de détail les prix etc

Mais voila arrive sur une page ou il n'y a pas le telchargement ... !!

Quelqu'un pourrait me donner ses infos prix, horaires etc, merci d'avance ;)

jejeski
jejeski
Statut : Confirmé
inscrit le 08/08/05
253 messages
Je crois qu'il s'agit là des horaires/tarifs de la saison dernière, et que cette année, skirail n'a pas encore été mis en place.
JiiiiBey
JiiiiBey

inscrit le 26/11/08
1 message
Je ne sais pas si ce sont les horaires de l'année dernière mais je me suis rendu en gare et apparemment le skirail ne démarre que le 30 décembre !

Merci sncf ;)
Voloskaya
Voloskaya

inscrit le 20/12/06
9 messages
Ya jamais vraiment eu de site pour le skirail, faut effectivement aller en gare.
Pour les tarifs, jusqu'a présent c'était 37€ au départ de toulouse pour Ax.
mamat21000
mamat21000

inscrit le 27/11/08
1 message
d'ailleurs skirail c pas mal pas long pas fatiguant et ca permet de skier sans trop penser au retour vu que tu peux profiter dans le train
fecos11
fecos11

inscrit le 17/12/03
206 messages
JiiiiBey (26 novembre 2008 15 h 49) disait:

Je ne sais pas si ce sont les horaires de l'année dernière mais je me suis rendu en gare et apparemment le skirail ne démarre que le 30 décembre !

Merci sncf ;)

Non, Skirail démarre toujours pour les vacances de noêl avec une desserte tous les jours, puis le week-end entre les vacances de noêl et les vacances de février. Le tarif au départ de Toulouse pour Guzet l'an dernier était de 36.60€ AR pour un adulte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass