youkatipou
youkatipou

inscrit le 10/10/04
13 messages
Salut à tous,

voilà je vous explique: je travaille en station et j'aimerai trouver du monde (filles ou garçons; skieurs ou snowboarders) qui aiment bien partir en vadrouille durant leurs congés! Pour ma part, j'adore aller visiter les stations environnantes que ce soit des Pyrénées Catalanes, d'Espagne, d'Andorre voir de plus loin encore! Ce qui m'étonne, c'est que la plupart des employés soit skient très peu (voir pour certains spécimens jamais!!!), soit restent tout le temps dans leur station, boudant les autres alors que nous avons la chance d'avoir une diversité d'endroit et même de culture autour de nous incroyable!!!

Moi je travaille à Puyvalador et malheureusement la plupart de mes congénères ski très peu voir pas du tout! J'habite aux Angles et les kilomètres ne me font pas peur et le réveil tôt non plus donc ce serait bien de monter un pti' team!! On pourrait meme se faire des randos car je suis plutot entouré de Flamby qui ne se remuent pas trop !!!

P.S.: Ceci n'est pas limité aux seuls employés, tout le monde est bienvenu bien sur!! Il faut juste être passionnés!
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
T'as pas de potes ou quoi?
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
Pour ma par, je suis un peu comme tes congénères je reste dans ma station ( La Mongie ) mais cette année j'ai décidé de découvrir d'autre domaine !
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
C'est bien ce que je pensais.... Mais le prends pas pour toi, car tu sauras que le skipasseur est assez sectaire, donc si tu fais pas partie du 'canal historique' pas de réponse au topic.
youkatipou
youkatipou

inscrit le 10/10/04
13 messages
Ben merci pour ta réponse Nicolarace!!!
C'est vrai je fais pas partie du canal historique mais j'suis pas un mauvais bougre tout de même! Et si j'ai des amis, mais tous ne peuvent pas se permettre des sorties dans les stations alentours quand ils ne bossent pas aux remontées (forfait pas gratuits pour eux!!) et les autres, ils sont plutôt du genre cagneux vois-tu!! Du genre à pas sortir de leur station ou à passer leurs congés à jouer à la Play et à fumer des splifs (terrible fléau dans le milieu des employés de station)! On est 3 de motivés pour l'instant, mais bon c'est chouette aussi de rencontrer des gens des autres stations (d'ailleurs faut vraiment refaire la teuf interstation cette année!!).
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
youkatipou (17 novembre 2008 10 h 10) disait:

Ben merci pour ta réponse Nicolarace!!!
C'est vrai je fais pas partie du canal historique mais j'suis pas un mauvais bougre tout de même! Et si j'ai des amis, mais tous ne peuvent pas se permettre des sorties dans les stations alentours quand ils ne bossent pas aux remontées (forfait pas gratuits pour eux!!) et les autres, ils sont plutôt du genre cagneux vois-tu!! Du genre à pas sortir de leur station ou à passer leurs congés à jouer à la Play et à fumer des splifs (terrible fléau dans le milieu des employés de station)! On est 3 de motivés pour l'instant, mais bon c'est chouette aussi de rencontrer des gens des autres stations (d'ailleurs faut vraiment refaire la teuf interstation cette année!!).


Le problème c'est aussi la synchronisation des jours de congés ...
Moi sur Ax je suis le seul à avoir mes samedi et dimanche, donc nikel pour recevoir des potes et autres ... mais pour rider avec du local, bein c'est plus dur !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
JC12 (15 novembre 2008 11 h 13) disait:

Pour ma par, je suis un peu comme tes congénères je reste dans ma station ( La Mongie ) mais cette année j'ai décidé de découvrir d'autre domaine !


T'es RICT ?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Xabier (17 novembre 2008 13 h 10) disait:

JC12 (15 novembre 2008 11 h 13) disait:

Pour ma par, je suis un peu comme tes congénères je reste dans ma station ( La Mongie ) mais cette année j'ai décidé de découvrir d'autre domaine !


T'es RICT ?

RICT toi même Xabier ! ;)
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
Xabier (17 novembre 2008 13 h 10) disait:

JC12 (15 novembre 2008 11 h 13) disait:

Pour ma par, je suis un peu comme tes congénères je reste dans ma station ( La Mongie ) mais cette année j'ai décidé de découvrir d'autre domaine !


T'es RICT ?

Et oui depuis 3ans
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Nanga_parbat : :-).

JC12 (17 novembre 2008 20 h 40) disait:

Et oui depuis 3ans

Alors t'as normalement les FF bratos avec ton contrat de travail ou ton dernier bulletin de salaire ché pu ;-).
Ca serait con de se priver !
JC12
JC12

inscrit le 27/11/06
146 messages
JC12 (17 novembre 2008 20 h 40) disait:

Et oui depuis 3ans

Alors t'as normalement les FF bratos avec ton contrat de travail ou ton dernier bulletin de salaire ché pu ;-).
Ca serait con de se priver !
[/quote]

je sais bien, en fin de saison dernière je suis venu a Piau et j'ai demandé a la personne qui ma fait le forfait si elle te connaissait mais elle ma répondu que tu ne travaillais pas ce jour la !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ça, les jours ou il travaille le Basque (au passage planque toi Xabier car apparemment il y a des recherches dans les vallees Pyrenennes ;) ), ca fait pas bezef :)
En clair tu as autant de chances de tomber un jour ou il travaille que de croiser un Yeti qui bronze sur la terrasse de l'Engaly.
Bon j'arrete la mes medisances. Animacion en Piau es de puta madre!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
SL arrête, tu vas attirer l'attention sur moi :D !


Sinon, concernant le personnel des stations, il y a bien sur Piau un gars qui fait bouger 1 ou 2 saisonniers pour "visiter" les stations...mais c'est pas un skipasseur.

A l'occaz, genre dans 2 semaines, fait remonter le topic et je lui en parlerai ;-). Après vous vous dém****** au téléphone...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass