l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
null disait:
Les villes s'étant déclaré pour organiser ces JO 2018 s'avèrent nombreuses sur le plan international: Munich avec Garmisch (Allemagne),
qui s'annonce comme un redoutable concurrent, tout comme les Coréens de Pyeongchang, recalés de peu en finale pour 2010 et 2014. Sont aussi sur les rangs Tromso (Norvège), qui a pris le dessus au niveau national sur Trondheim et Oslo/Lillehammer, Genève (Suisse), Innsbruck (Autriche), Santiago du Chili (Chili), Haute-Carniole (Slovénie), Sarajevo (Bosnie), Sofia (Bulgarie), Bukovel (Ukraine), Almaty (Kazakhstan), Are (Suède), Borjomi (Géorgie), Shimla (Inde), Sapporo (Japon), Tampere (Finlande), Jaca, Saragosse ou Pampelune (Espagne), Denver, Salt Lake ou Squaw Valley (USA).
Le CIO choisira la ville hôte de ces JO 2018 en 2011 à Durban (Afrique du Sud).


Donc ya encore une chance que ce soit ds les pyrenees!
volkl
volkl

inscrit le 25/04/05
35 messages
moi je voit bien les JO 2018 en andorre de plus ils vont ptetre etre relié avec portepuymorin .... ils ont dejà accuillie les championnat du monde scolaire (isf) en 2007, la france etait reprensente par 3 jeunes du lycee des metiers de la montagnes de st michel de maurienne en savoie qui ont fini 2eme par equipe, et pareillement à l'alpe d'huez en 2008 3 autre jeunes du lycee 2 eme apres les autrichien.
ou les JO avec les dicipline entre piau, st lary et peyragude parske j'ai pu constater qu'on a de belle piste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass