winterberg
winterberg

inscrit le 22/05/06
5 messages

Je suis allé voir sur le site du stage de neuge de Goulier (auzatvicdessos.free.fr et sur la premiere page on voit marqué "Le stade de neige est fermé depuis le 19 mars 2006."

Est-ce simplement un manque d'actualisation du site ou la station a-t-elle fondu les plombs?

Merci d'avance pour vos réponses

winterberg
winterberg

inscrit le 22/05/06
5 messages

Voici le bon lien, j'avais oublié de laissé un espace avant la deuxieme parenthese

auzatvicdessos.free.fr

miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Je croix que la dernière saison ils n'ont pas pu ouvrir pour manque de neige, mais je n'ai pas entendu rien sur une fermeture définitive.
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages

Tient j'ai fait pas mal de recherches avant de trouver (enfin) le site :
pays-du-montcalm.com
Toujours en activité apparament!

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
la station est restée fermée par manque de neige mais comme elle fonctionne grace aux subsides du conseil général elle ne peux pas "fondre les plombs", ils n'ont aucun seuil de rentabilité, c'est une ligne budgétaire reconduite chaque année :)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Faut espérer qu'elle puisse ouvrir cette année. J'aimerai bien tester la station ne serait-ce qu'une demi-journée....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'y suis monté une fois pour voir la pique d'endrons en juin; yavait pas de bar!!:p:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass