jeromepld
jeromepld

inscrit le 04/11/03
17 messages
Salut !

Cauterets est en train de se bouger pour cet été niveau VTT. Ils vont relancer l'activité à partir du 4 juillet.

Je sais que l'aménagement du site dédié à la descente sur le domaine du Lys vient de commencer, il y a encore de la neige là haut...
C'est l'équipe HO5 park qui gère tout ça, c'est elle qui a aménagé le Bike Park aux 7 Laux par exemple.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur leur site web pour voir de quoi ils sont capable...

Du côté Bike Park, on m'a parlé de 3 parcours avec différents niveaux de difficulté (vert, bleu et rouge).
En ce qui concerne les sentiers dédiés à la descente, il y aura 7 pistes, allant du parcours facile à la piste plus hard.

Pour rouler à Cauterets, il y la télécabine du Lys au niveau du village qui vous amène au pied du domaine où se trouve le Bike Park.
Le télésiège du Grand Barbat (4 places) vous conduit à plus de 2300 mètres d'altitude, au départ des pistes VTT.

A noter aussi, il y a une piste qui part des crêtes et qui arrive au village qui compte 1500 mètres de dénivelé négatif.

Voici 2 photos prises par HO5 :


Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

@+
Jérôme
jeromepld
jeromepld

inscrit le 04/11/03
17 messages
Des petites news en provenance de Cauterets : le domaine VTT ouvre maintenant dans 3 jours ! L'aménagement du site est quasiment terminé, j'ai récupéré quelques photos prises la semaine dernière au niveau du Bike Park.



@+
Jérôme.
bixent
bixent

inscrit le 13/12/06
22 messages

Salut,

Les premières images des parcours et bike park de Cauterets dispo sur le lien dailymotion.com
Bon ride à tous!

hier
hier

inscrit le 24/04/08
10 messages
Stations : 1 avis
Bon d'accord c'est pamal mais proposer un forfait saison à 200 euros pour deux mois c'est un excessif non...
bixent
bixent

inscrit le 13/12/06
22 messages

La C-Bike Free Session c'est ce weekend!

Plus d'infos sur le mini site dédié: ho5park.com

@ samedi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass