Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Bonjour
Je voudrais savoir qu'elles sont les stations encore ouvertes dans nos Pyrénées, et on on peut trouver un bon snowpark.
Merci d'avance !
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
je ne m'y connais pas trop en geographie mais je pense que c'est ST Lary! En tous cas ce qui est sur c'est que le park est vraiment bien cool, un des meilleur des pyrénées et je pense que c'est une des station les plus proches de toulouses!
voila a+ et éclate toi bien
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1004 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
matriders (02 avril 2008 19 h 23) disait:

je ne m'y connais pas trop en geographie mais je pense que c'est ST Lary! En tous cas ce qui est sur c'est que le park est vraiment bien cool, un des meilleur des pyrénées et je pense que c'est une des station les plus proches de toulouses!

Saint Lary ferme vendredi et n'a plus Espiaube d'ouvert, donc bon, pas de park ...

Il te restera donc, par proximité, Ax 3 Domaines fermant le 20 avril (petit park mais une ligne 14m rail plat de 6m), Peyragude fermant dimanche (je connais pas le park), Les Angles fermant le 20 ou 27 (jolie park avec tout ce qu'il faut), Cauterets fermant le 20(by HO5) ...
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
ok autant pour moi!
Cauteret ferme le 27 et si c'est pour ce week end bin tu risque d'avoir une surprise si tu y vas (déja un sujet sur ça)!
Sinon pour cauteret le park est vraiment pas mal!
A+
brownbears
brownbears
inscrit le 12/3/03
3979 messages
Stations : 3 avis
matriders (02 avril 2008 19 h 23) disait:

... en effet, comme on a pu le voir sur la webcam, le dernier rail du park a ete demonte ce matin... et avec les volumes tombés ce we, meme pas possible de rider le park en montant en voiture au Portet comme c'est les cas d'habitude...
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Et Piau ?
Est ce que le park a été entrenu avec toute la neige que la station a reçu ?
ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
Koro (02 avril 2008 20 h 20) disait:

Et Piau ?
Est ce que le park a été entrenu avec toute la neige que la station a reçu ?

Gus avec une petite aide extérieure (;-)) a refait le boardercross et les bosses du snowpark.

N'oubliez pas que ce week-end il y a le SNOW FUTUR et samedi la TOKEN KIDs (inscriptions de 9h à 10h).

Et samedi, le park sera réservé à l'event de 10h à 12h et de 13h à 15h...
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/1/07
318 messages
Peyragudes c'est cool et c'est pas loin de toulouse. Le park est vraiment pas mal, mais je sais pas si il est toujours ouvert... Moi j'y vais ce week end donc j'espere qu'il sera open. Si Greg ou un shaper passe par la, il pourrait nous dire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass