Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Bonjour
Je voudrais savoir qu'elles sont les stations encore ouvertes dans nos Pyrénées, et on on peut trouver un bon snowpark.
Merci d'avance !
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
je ne m'y connais pas trop en geographie mais je pense que c'est ST Lary! En tous cas ce qui est sur c'est que le park est vraiment bien cool, un des meilleur des pyrénées et je pense que c'est une des station les plus proches de toulouses!
voila a+ et éclate toi bien
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1004 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
matriders (02 avril 2008 19 h 23) disait:

je ne m'y connais pas trop en geographie mais je pense que c'est ST Lary! En tous cas ce qui est sur c'est que le park est vraiment bien cool, un des meilleur des pyrénées et je pense que c'est une des station les plus proches de toulouses!

Saint Lary ferme vendredi et n'a plus Espiaube d'ouvert, donc bon, pas de park ...

Il te restera donc, par proximité, Ax 3 Domaines fermant le 20 avril (petit park mais une ligne 14m rail plat de 6m), Peyragude fermant dimanche (je connais pas le park), Les Angles fermant le 20 ou 27 (jolie park avec tout ce qu'il faut), Cauterets fermant le 20(by HO5) ...
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
ok autant pour moi!
Cauteret ferme le 27 et si c'est pour ce week end bin tu risque d'avoir une surprise si tu y vas (déja un sujet sur ça)!
Sinon pour cauteret le park est vraiment pas mal!
A+
brownbears
brownbears
inscrit le 12/3/03
3979 messages
Stations : 3 avis
matriders (02 avril 2008 19 h 23) disait:

... en effet, comme on a pu le voir sur la webcam, le dernier rail du park a ete demonte ce matin... et avec les volumes tombés ce we, meme pas possible de rider le park en montant en voiture au Portet comme c'est les cas d'habitude...
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Et Piau ?
Est ce que le park a été entrenu avec toute la neige que la station a reçu ?
ainhoa
ainhoa