Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Avec les chutes actuelles et le vent, je me demande si les domaines vont pouvoir ouvrir leurs secteurs d'altitude avant mardi.
En fermant la semaine prochaine, Barèges ne semble pas vouloir perdre de temps à ouvrir l'Ayré.
Je projette de monter demain et lundi mais le tourmalet risque bien d'être ouvert à 40 % (ou 100 % de piste vertes et bleues si vous préférez)

Quelqu'un en sait -il d'avantage ? Merci
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Autre question du même ordre sais t'on si Artouste sera ouvert lundi? je crois qu'ils ferment dimanche!!!
C'est un comble, on a la chute de l'année et tous les bons plans risquent d'étre fermés!!! alors que les stations ont tourné sur pas grand chose avant!!!!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
je doute fort que l'ayré soit ouvert ...

d'ailleurs ce sera la premiere année que je n'y skie pas pour cause de non ouverture car même l'an passé ils ont ouvert l'ayré!!!!!!!!!
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
C'est moche de pas l'ouvrir.
Même la saison dernière qui avait été pourri ils avait pu ouvrir le TK Etoile
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
D'ailleurs qui a déja vu toutes les remontées ouvertes au Tourmalet?!!!
janke65
janke65

inscrit le 06/10/07
104 messages
ça y est , c'est ouvert !
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
janke65 (22 mars 2008 18 h 08) disait:

ça y est , c'est ouvert !


oui à pied!!!
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Peut-être que cela va changer avec le nouveau maire de Barêges!!! C'est le mari de Louisette!!!
gladiator@
gladiator@
Statut : Confirmé
inscrit le 19/04/07
309 messages
Baas (22 mars 2008 18 h 51) disait:

Peut-être que cela va changer avec le nouveau maire de Barêges!!! C'est le mari de Louisette!!!


A part s'il y a 15 M€ sous le resto, faut pas trop rêver
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
C'est le gars pas aimable qui dit jamais bonjour et qui est incapable de lacher un dijo même quand on lui laisse 300€ d'addition pour un repas d'assoc?
ça va être sympa Barèges...!!
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Ah bon! Avec moi, il a été toujours sympa et Louisette de même!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Ah bah ça pour boire il descend des verres le Dji... mais pour monter en rando... on l'entend plus le Dji!!! Arf!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
ben au moins, il descend...
doryphore
doryphore

inscrit le 09/11/04
40 messages
Louisette c'était la grand-mère (je crois) de la patronne actuelle. Je ne pense pas que Louisette puisse être sympa avec quiconque maintenant, peut-être avec St-Pierre.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
doryphore (24 mars 2008 00 h 28) disait:

Louisette c'était la grand-mère (je crois) de la patronne actuelle. Je ne pense pas que Louisette puisse être sympa avec quiconque maintenant, peut-être avec St-Pierre.

non je pense que la dame aux fourneaux s'appelle louisette?
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Quidam: tu as fait un tour d'hélico cette année??
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

apparemment le secteur de l'ayré est ouvert aujourd'hui d'apres le plan des pistes... interactif!
external.skiinfo.com

jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
Hé ouais le bon vieux ayre d'ouvert, on revient toujours vers les vieux lorsqu'on tout part en couille....lui le vieux il en a des solutions, skier à l'ancienne!! c'est quand même bien pratique de pouvoir ouvrir ce secteur quand tout le reste ne peut ouvrir à cause du vent! On est bien content de pouvoir justifier d'un forfait à 25€ (ou je ne sais combien) avec au moins deux rouges ouvertent alors qu'avec 3 vertes c'est plus juste! J'espère que ça foutra un peu de plomb dans la tête à certaines personnes qui prônent le tous TSD, le tout boulevard.....bref le tout asseptisé!
math65
math65

inscrit le 14/12/06
32 messages
Stations : 1 avis
Et oui, l'ayré était bien ouvert aujourd'hui.....
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Il aura fallu une tempète et toutes les RM arrétées pour qu'ils ouvrent enfin lundi. Enchainements de folie sur le TK Etoile, j'en ai encore mal au c.. ! Pause repas chez Louisette of course. Et comme la Piquette a fermé aussi, obligation de descendre plusieurs fois par les prés Vignolles.

Bref, on s'est vraiment régalé au propre comme au figuré.

Je pense que c'était la seule station de la chaîne à offrir un tel potentiel ce we.
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
Encore ouvert aujourd'hui!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Dji> Non! Mais au moins moi je l'ai monté le Taillon par la face nord... et je l'ai descendu du mieux que je pouvais... pas aussi bien que tu peux descendre des verres de dijo apparemment ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass