valskis
valskis

inscrit le 20/11/07
248 messages
Salut à tous ,
Je suis surpris que les professionnels soient surpris de la non présence de la clientelle de proximitée dans leur station.En effet il y a une semaine ou deux sur la depeche je lis qu'une femme de luz déplore que la clientelle de pau ne vienne pas, hier rebelotte sur france 3 région une dame de barege me sort le même discours.Le produit que nous proposons est bon les touristes sont la mais il nous manque la clientelle de proximitée.
Alors moi je dis le produit est excellent au vu des conditions météo, c'est à dire une douceur voir une chaleur hallucinante et une sècheresse elle aussi remarquable.Comte tenu des ces conditions les stations font des miracles( la proximité de lourdes y est elle pour quelque chose?) mais quand même le produit est pas super .Au mieux c'est très dur le matin genre descente coupe du monde bien injectée et cela ramollit doucement mais surement, au pire c'est déjà mou des 9 heures et cela ce transforme en ski nautique des 11 heures.

Donc moi je ne suis pas surpris que cette clientelle soit absente, de plus si on compte le prix d'une journée( forfait, nourriture,gasoil....)le produit n'est pas très attractif.

Loin de moi de vouloir créer quelconque polémique, je suis juste étonné que les dirigeants des stations ne comprennent pas pourquoi cette clientelle fait défaut.Je peux les rassurer des que la neige sera la il la retrouverons...Moi le premier.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
je pense que la clientèle de proximité préfère choisir LE moment optimum( fréquentation des vacances :qualité quantité de neige) , ce qui parraît normal, pas facile de rassembler le tout , ils repoussent alors que les vacancier ne peuvent aucunement savoir à l'avance , la motivation n'est pas la même , enfin je pense
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
Ce sont des chieurs ces locaux...
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages