brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/3/03
3979 messages
Stations : 3 avis
La news est tombee aujourd'hui...

... apparemment c'est l'enneigement qui est mis en avant par la fede de ski... pour un contest prevu fin mars... Ca parait un peu tot comme anticipation..!

Toujours est il que la FFS est en quete d'une station souhaitant accueillir cette manifestation le dernier we de mars (pour rappel, il y a toutes les epreuves officielles sur 3 jours à savoir Snowboardcross, Halfpipe et Slaloms... )
Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ah ?
brownbears
brownbears
inscrit le 12/3/03
3979 messages
Le mail adressé par la FFS aux clubs FFS de snowboard:
Bonjour à tous
Les championnats de France Kids de Snowboard prevus à Peyragudes ne pourront avoir lieu.
En effet, apres réunion avec la station et l’equipe du PST representee par Marie Annick Brau et plusieurs discussions telephoniques avec moi, nous avons decide que, vu les conditions de neige actuellement dans les Pyrenees, il etait impossible de realiser des championnats de France dans de bonnes conditions.
Je fais donc appel a vous afin de trouver une station desireuse d’organiser ces championnats de France. La date prevue est du vendredi 28 mars au lundi 1er avril 2008 avec les 4 disciplines (SBX PGS HP SBS).
Peu de stations disposent de ces infrastructures. Il est aussi possible de partager ces championnats de France entre 2 stations proches qui pourraient organiser unes les epreuves free style, l’autre le boarder et l’alpin.
J’attends avec impatience vos propositions afin de reprogrammer au plus tot ces championnats de france.
Merci d’avance
FRANCOIS OLIVIER
RESPONSABLE CIRCUIT NATIONAL SNOWBOARD FFS

ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages
brownbears (27 février 2008 11 h 19) disait:

Le mail adressé par la FFS aux clubs FFS de snowboard:
Bonjour à tous
Les championnats de France Kids de Snowboard prevus à Peyragudes ne pourront avoir lieu.
En effet, apres réunion avec la station et l’equipe du PST representee par Marie Annick Brau et plusieurs discussions telephoniques avec moi, nous avons decide que, vu les conditions de neige actuellement dans les Pyrenees, il etait impossible de realiser des championnats de France dans de bonnes conditions.
Je fais donc appel a vous afin de trouver une station desireuse d’organiser ces championnats de France. La date prevue est du vendredi 28 mars au lundi 1er avril 2008 avec les 4 disciplines (SBX PGS HP SBS).
Peu de stations disposent de ces infrastructures. Il est aussi possible de partager ces championnats de France entre 2 stations proches qui pourraient organiser unes les epreuves free style, l’autre le boarder et l’alpin.
J’attends avec impatience vos propositions afin de reprogrammer au plus tot ces championnats de france.
Merci d’avance
FRANCOIS OLIVIER
RESPONSABLE CIRCUIT NATIONAL SNOWBOARD FFS

Ah ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass