saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
Hellop

Je voudrai savoir où partir pour une journée cette semaine dans les Pyrénées , en voiture ou skirail ... J'hésite au niveau de la quantité de neige : st lary, cauteret, porte puymorens .... autres ???
Je veut aller là ou il y a un bon park .
(départ Toulouse)
Merci !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
si tu veux aller là où il y a un bon park, alors tu vas à St Lala!!

tchou mec;)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
nicygnus (18 février 2008 12 h 47) disait:

si tu veux aller là où il y a un bon park, alors tu vas à St Lala!!

tchou mec;)
train jusqu'à Lnz + bus sncf
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
Elle est comment la neige a st la ? y a du monde en se moment ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
j'étais à porté hier,c'était niquel ! et pas de monde!
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
J'étais à St Lary ces 5 derniers jours. Bon, grâce aux canons, la neige sur les pistes est impec, même si quelques cailloux sortent en fin de journée. Ca va ptetre pas tenir longtemps, mais pour l'instant, la majeur partie du domaine est ouverte, et je dois avouer qu'ils font un très très bon boulot, vu la quantité de neige. Tous les versants sud sont tout verts. Donc, cela va de soit, hors piste, c'est pas imaginable (sauf si tu skies sur l'herbe).
Mais bon, sur les pistes, il y a largement de quoi faire.
nouchka
nouchka

inscrit le 10/03/06
148 messages
ah, et sinon, le monde est arrivé dimanche (vacances des toulousains, entre autres), mais ça restait très correct. Je sais pas comment ça va évoluer cette semaine...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
nouchka (18 février 2008 21 h 03) disait:

J'étais à St Lary ces 5 derniers jours. Bon, grâce aux canons, la neige sur les pistes est impec, même si quelques cailloux sortent en fin de journée. Ca va ptetre pas tenir longtemps, mais pour l'instant, la majeur partie du domaine est ouverte, et je dois avouer qu'ils font un très très bon boulot, vu la quantité de neige. Tous les versants sud sont tout verts. Donc, cela va de soit, hors piste, c'est pas imaginable (sauf si tu skies sur l'herbe).
Mais bon, sur les pistes, il y a largement de quoi faire.
... hp versants sud impossibles... car sur les versants nords, la neige est restee froide et l'on peut toujours trouver de la pow pow (genre couloirs au dessus de terranere, cabanou...)... mais ce sont des hp reserves à un public averti et qu'il faut se meriter (approche)! ;o)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass