Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Je vais aux Angles le week-end prochain (pti w-e avec la boite).
Alors je voulais savoir comment ça se présente un peu là bas (neige, domaine ouvert, etc...). C'est ptêt la dernière sortie de la saison pour ma Pauporté , alors si ça pouvait se terminer en belle beauté, ça le ferait.
Merci.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
a priori j'y serais aussi pour le week-end, on essaie de s'en faire une ou deux ensemble ?
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Ah ben ouai l'Castor, y a pas de problème. J'y serais à partir de vendredi soir. Par contre j'avais dû te laisser mon n° de portable par mail l'autre fois mais j'ai pas le tien.
Au pire, tu pourras me reconnaitre grâce à ma beeeeeeeeelle A-Snow Pauporté toute rouge. Sinon c'est fixs Burton mission jaune et noire, boots Burton Moto (un peu pleins de couleurs mais surtout orange et bleue), pants gris foncé, bonnet noir, masque Scott noir. Je sais c'est bien coloré tout ça, vous moquez pas!!!
Mais je pense qu'avec ça y a moyen de me reconnaitre.
vieil ours
vieil ours

inscrit le 9/2/03
78 messages
filez vous rendez vous au Baroque à Formiguères vendredi soir, c'est plus simple et y'a bonne ambiance chez Rodolphe.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
et pour la neige ça donne quoi en ce moment???
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi je serais peut etre aussi aux Angles ce w-e, je ne sais pas encore quel jour.
Moi je préférerais samedi mais si les potes ne peuvent pas et bien ca risque d'etre dimanche.

Je ne suis pas encore allé aux Angles cette saison, je me suis surtt fait Porté et le Puigmal que je ne connaissais mais que je trouve super sympa avec des bonnes pentes bien raides.

Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Sur certains sites (pas de pub c'est ça ), ils annoncent 90cm en haut et 240cm en bas, et ils serait tombé un peu hier. Sur le sites des Angles, ils annoncent carrément 90cm et 300cm en haut (y aurais pas un chti peu de foutage de gueule là !?!).
En tout cas je pense que ça doit être pas trop mal. Mais s'il pouvait y avoir quelqu'un qui nous file des infos direc' from là bas, ça serait mieux.
Du moment qu'il fait beau, ça passe.
Mmmmh ça me tarde (forcément, ça fait un moment que j'ai pas sortie ma Pauporté, elle est en manque de neige là)
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Bah d'accord .. pour un we ou je vais pas dans les PO (hop petite rando de 3 jours sur l'Aneto), tout le monde y va !!!
3m en haut c'est peut etre un poil exagere, mais 2m ca m'etonne pas. Les temperatures ont pas mal baisse depuis le we dernier. Il fait tres froid la nuit... par contre je sais pas si ils canonent... Il a neige 5 chtit centimetres a Font Romeu ya quelques jours.
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/3/03
80 messages
Je suis des Po et j'ai skié auX angles lundi, la neige ca peut encorre aller. Mais faut oublier le hors piste en bas de la station. L'avantage avec cette station c'est qu'ils travaillent super bien la neige. Il faut y aller a l'ouverture apres c'est de la soupe.... Lundi il faisait 14 degré aux angles!!! Toutefois d'aprés le directeur de la station, il y restera assez de neige pour skier jusqu'a Paques.
lesudiste
lesudiste

inscrit le 28/1/02
489 messages
J y etais le mercredi 12 Mars.
Il y avait de grosses plaques d herbe sur
la seule piste valable du domaine la Lou Bac
qu ils ont d ailleurs massacre avec leur
telecabine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass