pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Dans le cadre de la fermeture de la station un rassemblement aura lieu le 23 mars à Artouste on y attends de nombreux(ses) Skipasseurs.
Nous sommes à la recherche de Freestylers afin d'effectuer Démo durant la journée.
Question : Qui est intéréssé ?
Me contacter : pdieu@free.fr
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
ALORS PERSONNE !
grab
grab

inscrit le 31/5/01
234 messages
moi je veux bien assurer le show...j'ai réussit à faire un 3.6 un jour mais je suis tombé après...mais attention je pe aussi slider sur une barre de 20 cm...

Désolé philou mais le freestyle c'est pas trop mon truc. Si le SLT rentre des 2 alpes samedi ils viendront peut-être .

junior
junior

inscrit le 24/1/03
188 messages
Hello pdieu ne t'inquiète pas pour ce week-end s'il fait beau tu pourras compter sur la présence d'une bonne partie des locaux (français et espagnols...)
Je ne te fais pas la liste des personnes qui devraient etre là mais je peux deja te dire qu'il y aura du spectacle!!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
Hou la!!! Tout come grab! si je suis ( tres ) en forme, je vous ferai peut etre l'honneur de tenter mon dernier-saut-qui-decire-tout-hyper-fashion-totallement-new-school: le daffy. YOOOOUUUUPIIIIIIII!
Nan, moi non plus le freestyle c po du tt mon truc!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
loool! babou en freestyle! jamais vu ms il me tarde po de le voir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass