rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
mardi soir 16h00 a luchon le ciel se couvre et quelques goutte
dégouté en pensant au lendemain je rentre chez moi
pluie a gogo : redégouté
le lendemain 8h30 je me léve et là je voie un peu de blanc dans les sapin sur la montagne d'en face
je prend les jumelles
putain de la pure pudge et tombée
je me grouille a monter a la station(peyragudes)
et là...
jouissance extreme
entre 10 et 20 cm de nieve
je prend mes pocket et gros déchirage toute la journée en north face du mont ségut
bilan le soir couché à 21h00 trop fatigué
et demain...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Matos : 2 avis
T'as des pocket toi maintenant? depuis quand? Moi j'étais a luz pour la course et les 20cm c'était du 1,03cm!!!!
Sale journée...
Au fait t passé ou today a l'entrainement???
a+
rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
etant donné que tu me vois ka l'entrainement et que notre chère Domy ferait la gueule si j'arrivait avec eh beh tu les a pas vu
voila tout
rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
et pour la pudge
exactement 10cm en bas du secteur serre doumenge (relevé pisteur) et du coup
20cm en north face du mont ségu
si ta pas trop de merde aux yeux tu as vu quelques traces là bas lors de l'entrainement
et avec 1.03cm tu fais pas des traces comme çà
./
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
Hou la on se calme freerideur de l'extreme!!!
Mon message c'étais juste pour prendre des nouvelles, te raconter les conditions a luz, et te demander ou t'en était avec tes skis vu qu'en début de saisons tu te prenais la tete pour savoir quel paireS de ski tu allais accepter de ton sponsor... Mais bon apparament tu te sens attaqué, et vu la vision que tout le monde a de toi désormais, il serait dur d'en etre autrement. C'est con, au début tout le monde t'aimait bien, pose toi les bonnes questions si t'as envie de comprendre. Moi j'ai rien contre toi ( et je suis bien un des derniers ) mais je me rend juste compte que j'ai été un peu naif. Voila c'étais juste un petit message pour répondre a ta contrariété, tu vois je m'oblige a rester poli, moi. Donc si t'as envie de m'incendier en me disant que j'ai de la merde dans les yeux ou quoi que ce soit d'autre ( vasy lache toi c rigolo ) t'as qu'a le faire sur mon mail, ca poluera moins le forum: babou@kiteboard.com
Allez amuse toi, mon msg partait pourtant d'une bonne intention, come ca y'aura au moins eu une réponse a ton post!
Sans rancune?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/9/02
722 messages
La fermeture de ce message est iminente vu son manque d'interet, désolé tlm mais j'avais pas son mail pour lui répondre en privé et fallais bien lui répondre... Tres constructif tout ca...
rulian_dlp
rulian_dlp

inscrit le 18/10/02
56 messages
désolé
c vrai que c peut etre moi qui ait de la merde dans les yeux mais bon j'ai plus envie de me prendre la tete avec tout le monde donc excuse moi encore tu comprend que les bonnes intentions a mon egard je ne les voit peut etre plus donc voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass