riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Avec des potes on va surement aller profiter de la peuf Vendredi. Dans quelle station a t il le plus ? Luchonnais ? Andorre ? Hautes Pyrenees ?
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Le mieux c'est le bulletin avalanches de ce soir mais à priori c + tombé sur luchonnais et andorre.

Baqueira ça doit etre enorme

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
J'ai appele Piau ... apparement il est tombe que 15cm ... tout souffle ... donc je le raye de ma liste...
A la Mongie ya le challenge des moniteurs donc yaura trop de monde ...
j'hesite entre Soldeu et Baqueira ...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
Baqueira sans hesiter !

D'ailleurs s'il reste une place..

grab
grab

inscrit le 31/5/01
234 messages
Nous on va au Pic en toute simplicité vendredi .
Pour le we ce sera Piau comme d'hab'. (pour info y'avait 25 cm à la station cet après midi ...)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
grab, on essaie de se capter pour le blouson samedi, je pense être sur Piau aussi, pitète avec mes sisteures.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est clair qu'a Piau ca doit etre tout pourri, comme d'habitude. Mais nous on s'entete un peu, mais en desespoir de cause on ira quand-meme se faire l'envers. En plus, dimanche dernier c'etait vraiment a chier, y avait pas une seule trace!
Bon j'espere que ca craindra pas trop au pic demain. C'est mon bapteme.
glissman
glissman

inscrit le 23/2/03
66 messages
Moi je vais à la mongie vendredi et samedi. Si vous avez un arva on peux rider ensemble, moi je suis seul... Tel 06 80 88 41 51
Bonne glisse à tous, ça risque d'être énorme.j'espère que le vent n'a pas trop cartonné la neige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass