Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Salut à tous,

Quelles stations vous me conseilleriez au départ de Toulouse ce week end ? Je pensais au Pas de la Case. Bon choix ? ou vaut'il mieux que j'aille à Bacqueira ? est ce qu'il y a d'autres stations ouvertes avec pas mal de neige ?

Est ce qu'il y a des skipasseurs qui partent de Toulouse ce week end ? Où vous allez ? Est ce qu'il y a moyen de se joindre à vous pour pas skier tout seul ?

Merci !

Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Alors pas de skipasseurs Toulousains qui montent ce week end ?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Si, bibi et d'autres potes du fameux SLT. On rejoint Grab et La Fille qui y sont en ce moment. Voila, si tu vas a Piau on se verra peut-etre (On campe sur la remontee appelee le Piau, en attendant le debrayable, et aussi sur l'envers).
A+
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
merci pour l'info ;-)

piau ça me fait un peu loin car je comptais partir de Toulouse... La neige est bonne là-bas ? Pas de cailloux ?

TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Piau, c'est pas plus de Toulouse que le Pas (quoiqu'avec l'autoroute), environ 2H. C'est une face nord, de la neige, y en a plein, t'as qu'a aller regarder la webcam. Et concernant son etat, ca dependra des conditions, mais a mon avis elle va transformer a la vitesse grand V.
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
team SLT, vous êtes à piau dimanche ???

je suis only ce WE, je me joindrais à vous pour faire l'envers... (si personne est contre )

Les forfaits ont baissé ?

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/1/02
853 messages
>si personne est contre

C'est bon tu peux y aller, mais que ça se reproduise pas trop souvent

martpi
martpi

inscrit le 10/12/02
88 messages
Pour moi aussi ça sera Piau demain je pense, quelqu'un sait combien il est tombé là bas depuis mercredi...
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Finalement je suis monté au Pas de la Case samedi et les conditions étaient excellentes. Il reste pas mal de neige et il a fait assez froid donc la neige n'a pas tourné trop vite...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Ouais Samedi ça tuait, y avait personne, on a put envoyer 12500m de dénivellé dans la journée, on a finit sur les rotules.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass