TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Avec 2 copains, on risque de monter au Pas Jeudi pour se monter un petit (gros?) saut (et faire qqs courses). On s'etait monte un gros hip il y a 2 ans en pelletant une corniche et c'etait pas mal du tout. Donc je ne sais pas si certains sont interesses, ils sont a priorir les bienvenus (surtout s'ils pelletent un peu aussi).

P.S : y a 2 ans on l'avait fait vers le circuit auto.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ouais, on en a parlé dimanche, j'avoue que je suis pris d'une grosse flemme de monter là haut, mais en même temps j'ai envie de neige...

y'a pas du toulousain qui veut m'accompagner dans la castormobile?

martin
martin

inscrit le 7/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
l'idée me plait... mais je ne vais pas pouvoir cette fois-ci...
domach!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Castor, normalement, on est 3, donc il y aurait de la place pour toi, a moins qu'on ne soit plus auquel cas il n'y aurait pas de pb non plus. Je recupere ton N° aupres d'Elie et je te tiens au courant. Si jamais, je ne reponds plus ca sera parce que j'ai quitte le boulot.
A+
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
j'avais zappé que tu étais sur toulouz toi zossi...
n'en dis pas plus, tu m'as convaincu

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
le premier qui voit le message (jérome ou mathieu) m'apelle au 06 86 66 17 67 !!!!!

Je suis intéressé mais y a t'il de la place dans vos caisses. Je passerai en effet sur toulouse caser la mienne...

Vous partez à qu'elle heure ?

Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/3/03
80 messages
Salut les gars. J'aimerai savoir si il y a encorre moyen d'aller faire des couloirs au Pas en ski alpinisme et surtout si il reste encorre de la neige. Merci d'avence.
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
alors les Djeunz, cT comment?
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
va donc voir les vidéos sur mon site

(Il faut d'ailleurs que je rajoute celles de vos runs sur les pentes de Piau lors de la fermeture !)

C'était pas mal, journée ensoleilée avec un soupçon de vent le matin mais rien qui pouvait arrêter notre envie de faire du terrassement (bientôt 2 photos)

on s'est même fait un dernier run avec une marmotte, mais elle était équipée d'une sacrée paire de fat, elle nous a échappée... (Ah, Jérome me dit qu'en fait c'était des skis de piste)

P.S. Ou peut être de skis de barre

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
CASTOR, c'est un vrai lui !

[url]http://skifreeride.nico.free.fr/ski/tofos forum skipass/castor, c'est un 'vrai' lui.jpg[/url]

THE MONSTER en plein effort !

[url]http://skifreeride.nico.free.fr/ski/tofos forum skipass/the monster en plein effort.jpg[/url]

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
CASTOR, c'est un vrai lui !

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
THE MONSTER en plein effort !

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
au fait jeanphilippe, il reste encore de la neige mais il y a quand même quelques plaques de terre par ci par là vers le bas de la station. Mais va y ce week-end ! La descente de la station est FEuzAblE.

Mais tu auras de la bonne neige bien lourde car il est pas près de refaire froid je crois ! (enfin, pas avant l'hiver prochain )

Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/3/03
80 messages
salut, merci pour le renseignement. Je devrai faire normalement le couloir d'Envalire ce week end. Ce qui me fait peur c'est la monté dans de la neige mouillé, mais bon on verra.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/1/02
720 messages
j'aurais du venir!!!!!!!!!!!! maudit bac blanc! :-(
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
il est bô qd meme le jay!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
javais po vu lcastor...scuz me!
mathieu:arretes de faire ton grab "ze fashion victime"!!!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Sympa les videos Nico. La qualite est franchement bonne. Ah oui, n'oublie pas de mettre les vidos de la fermeture que je me vois skier au moins une fois, meme si c'etait des petits virages je crois.
Sinon Castor, je suis un grand grand fan de ton style. Pas etonnant que, sur ce tu te mettes la tete en bas!
Attention au Castor en Henaurme Mc Twist au Freeride Days!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
tu peux aller t'admirer

Mais je compose actuellement les vidéos des descentes des skipasseurs "groupir" avec un fond musical (vous aimerez peut être pas )

Faut attendre un peu...

P.S. les noms des figures sont elles exactes pour les vidéos de jeudi ?

TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Les noms m'ont l'air corrects, mais je ne suis pas expert.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass