weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
1er jet de la chtite vidéo de la fermeture à Piau (3.82 Mo au format DivX/Mp3)

PIAU MOVIE 1 bientôt en DVD !!!!!!!
(Ah! keskon rigaule...)

Vous êtes plutôt petits sur les vidéos mais ça trace bien sur les pentes de piau

http://skifreeride.nico.free.fr/ski/videos/vidéo%20skipasseurs%20fermeture%20piau.avi

broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
marche po ton lien
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
on est trop ptiiiis
sauf grab, toujours aussi gros, toujours aussi fachionne
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Bien sympa ce Piau Movie 1. Une bonne bande de gogolitos reunis sur les pentes de Piau! Et ca sera encore pire l'annee prochaine avec le deBRAYABLE!

P.S : je crois qu'il faut aller voir la video directement sur le site a moins que le lien suivant ne marche:

http://skifreeride.nico.free.fr/ski/videos/vido%20skipasseurs%20fermeture%20piau.avi

TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Marche pas!
brice
brice

inscrit le 17/9/02
266 messages
http://skifreeride.nico.free.fr/ski/videos et tu trouveras la vidéo... magique non?
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
nous, on peut pas voir la vidéo...ms bon, vu que jpense pas avoir été filmé, c'est po très important!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
pourquoi tu peux pas voir la vidéo ? (un chti conseil techhhhhnik ?)

Tu dois normalement (surement même) être sur la vidéo mais en tout piti. On a du mal à reconnaitre les riders. A part elie ou jérome que j'ai à chaque fois en gros plan (car ils arrivent toujours en 1st les barjoooooos)

Normalement, on devait faire du rafting dans la vallée ce jeudi mais on a changer d'avis vu le temps. Je te fais signe dès qu'on redescend pour qu'on s'organise quelque chose de sympa

Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
pb de lecture vidéo : au bout de quelques secondes, il ne reste que le son ???
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Chez moi ca marche!
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
bein, c'est très très très long a télécharger,vu kon a po l'ADSL, dc voila...
pdieu
pdieu

inscrit le 7/12/01
1035 messages
Pas d'image que la Zik (sympa d'ailleurs
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
philippe-> télécharge le codec DivX 5.03 sur http://www.doom9.org/

Bernie, tu dois avoir un prob de player. Et au fait, c'est toi qui m'avait flashé sur le parking d'espiaube. Mais j'ai toujours pas reçu de contraventions

pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
salut weird_nico, si tu veus je te passe les noms des gars sur les videos de 1 a 36.ca a donné quoi le fermeture de piau.A saint lary c'était sympa mais le park manqué de neige...
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
pacman65> cT cool sur piau! le park, n'était plus un park(si on pouvait le considérer en saison, comme un park! )yavais plus de neige qu'a st lary et yavais plein de skipasseurs partout!
voilou...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/9/02
725 messages
pacman65 -> salut, c'est bien toi qui a fait un plat sur un back-flip trop tourné ? Car yavé toujours le cratère de l'impact le week-end d'après

Cela serai effectivement bien si tu pouvais me filer les noms des gas (et aussi le nom des figures que passaient les djeunz en snowboard)

L'année prochaine, faudra s'organiser de nouveaux des journées comme celles-ci !!!

Comme le dit si bien Cécile, beaucoup de riders de skipass déchainés sur les pentes de Piau

P.S. le park de piau avait été rasé...

pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
weird nico=> je te prépare les noms, tu les auras demain normalement au meme endroit avec les figures il me manque deux trois personnes inconnu au bataillon, le reste c'est des potes ( à part xavier ). Au fait on était trois a taper des backs , un des gars que je connais pas, celui qui tombe sur la tete c'est philipe, moi effectivement sur un back j'ai tros tourné (m'en fou j'ai la dorsale !!!!). J'ai vue le reportage de
l'X-trem sur france3 aquitaine ca avait l'air sympa.
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
Au fait je suis monté a Saint lary le 10 mai, ca fait bizarre mais sympa. il a neigé cette semaine mais ca a replu dessus. La neige prend un claque énorme... parcontre mer de nuage, sortez la crème solaire. Y a du monde qui monte encore chez les skipasseurs ou je suis un gros acharné ???
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
voila les noms et les figures des videos du site de weird nico
video 01 romain rodeo 180 (test de la bosse)
video 02 moi (sylvain) backflip (en test aussi)
video 03 Olive rodeo (test)
video 04 phil 360 grab (test)
video 05 inconnu tipcross
video 06 inconnu rien en l'air
video 07 inconnu backflip
video O8 inconnu virgule
video 09 olive rodeo line
video 10 moi backflip sur le dos
video 11 phil backflip sur la gueule
video 12 guillaume backflip
video 13 guillaume switch 180
video 14 victor (delerue) 360
video 15 phil 360 luikang
video 16 cedric 360
video 17 olive rodeo
video 18 inconnu corkcrew to the face
video 19 idem
video 20 Guillaume switch 180
video 21 victor 540
video 22 Xavier delerue 360 indy (test de la bosse)
video 23 cedric 360
video 24 romain rodeo 180 to MEGA VAUTRE
video 25 cedric 360
video 26 olive rodeo trop cour
video 27 cedric 360
video 28 guillaume 540
video 29 victor corkcrew 540
video 30 xavier 360 indy
video 31 inconnu frontflip to face
video 32 moi petit back grabbé sur le do
video 33 cedric 360 sur le dos
video 34 cedric rien en l'air
video 35 romain rodeo 180
video 36 Moi backflip grabbé
video 37 phil backflip sur la gueule
la fille
la fille

inscrit le 22/5/01
1271 messages
pacman> t un gro acharné!!! même moi, ki pense au ski 24/24h, jose po sortir mes planches pour rider sur St lary le 10 mai!!!!!!!!!!ça fait 2 week kon est po monté dans la vallée...et on remonte po d'ici le mois de Juin!
dis moi, ta pas eu la bonne idée d'enregister le reportage sur les Xtrem???
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
non désolé je m'y attendais pas j'ai pas eu le temps mais c'etait pas mal
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi perso je suis aussi sortie le 10 mai et c'etait sympat comme étout franchement je me suis bien marré avec 2 taillage de kick sur neige moyenne mais bon j'ai vraiment du mal a attendre jusqu'a octobre\novembre
J'esperre que la saison prochaine serra encore meilleur et plus longue que cette année
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass