G@utier
G@utier

inscrit le 06/10/06
40 messages
Salut les folichons.
Alors voila, en fait je cherche une station près de Toulouse (environ 2h de route) qui propose un snowpark potable, c'est a dire 3 ou 4 kickers de taille raisonable, a peu pres autant de rails. Le rêve serait aussi de trouver un pipe, mais là je rêve peut être un peu.
J'ai entendu dire que Peyragudes serait pas mal fourni de ce coté là?

Merci.
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
TA AX
G@utier
G@utier

inscrit le 06/10/06
40 messages
Ah ouais, j'ai oublié de demander, si vous le savez de laisser le prix des forfaits. Je suis étudiant, donc ça compte pas mal dans le choix.

PS:merci arno33.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Si tu es étudiant et que tu as une voiture, le meilleur rapport qualité prix est piau.
En plus ils sont en train de faire un park donc sa pourrais être ton point de chute pour toi.
Mais si tu as la fleme d'aller au fond de la vallée tu as St Lary qui est plus cher (surtout qui oblige à la fidélité;) mais qui à peut-être le meilleur parc des pyrenees francaise.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
batteurboy (23 octobre 2007 21 h 51) disait:

Si tu es étudiant et que tu as une voiture, le meilleur rapport qualité prix est piau.
En plus ils sont en train de faire un park donc sa pourrais être ton point de chute pour toi.
Mais si tu as la fleme d'aller au fond de la vallée tu as St Lary qui est plus cher (surtout qui oblige à la fidélité;) mais qui à peut-être le meilleur parc des pyrenees francaise.


C'est clair, le park de St Lary était classé il y a peu 7ème de France. (ALLO l'Ours ???)
Et le park de Piau devrait être aussi sympa que son forfait étudiant. Accessoirement ya un boardercross terrassé qui va plaire à + d'un ;-) !!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis